Magazine

La ronde des changements

Publié le 01 octobre 2012 par Bobby @MissBobbyD
Dans la lignée « jecontinuemonascensionetjenemesuistoujourspasplantéeconcernant2012″ je voudraissssssss roulements de ventres bien ronds :
LE DÉMÉNAGEMENT !
Non, vous ne rêvez pas. Ça m’est tombé dessus et j’ai dit banco. Pour me trouver, plus la peine d’aller dans le sud est, il faudra fouiller au nord. Je suis à cinq petites minutes de mon travail, j’ai une station de métro et non plus une station de RER, je suis à une station d’une porte et à quelques mètres de Paris. Il me faudra donc gérer mes dépenses, mes voyages (vu que j’ai prévu un truc hors frontières pour le jour de l’an, il va falloir que je me débrouille).
Je reprends le sport cette semaine. Comme vous le saviez déjà - car vous suivez toutes mes « aventures » et que vous avez une mémoire d’éléphant - j’ai arrêté le sport en salle en juin par manque de temps et de motivation. Dès demain, je commence un nouveau sport, un en équipe, un qui fleure bon l’Amérique : le softball. Quest-ce que c’est que ce truc ? Et bien, c’est le petit frère du baseball. J’aurais aimé pouvoir m’inscrire au grand frère, malheureusement, il n’existe aucune équipe féminine en France, ce qui n’est pas le cas au softball. Les différences ? La balle est beaucoup plus grosse, mais tout aussi dure, le terrain plus petit et apparemment, quelques règles changent. Et comme j’avais ramené mon matos (gant, batte et balles), je n’ai rien besoin d’acheter. J’aime bien ce sport, il muscle tout, il est ludique, vous pouvez avoir plusieurs positions dans le jeu. Je vous dirai combien de bleus je me suis mangés, car se ramasser une balle lancée dans la jambe ou ailleurs fait très mal (pour avoir testé le 1 contre 1 avec mon coloc américain dans son initiation au baseball, je peux vous dire que j’ai swingué).
La ronde des changements
Dans le sac des trucs cools, au cas où vous auriez raté la nouvelle, Intouchables représentera la France aux Oscar. Grosse fierté. En espérant qu’il arrivera dans l’un des cinq choix pour concourir en pôle position.
Le récit sur Londres est terminé et signé. Si vous êtes un peu curieux, demandez-le moi par mail et je vous l’enverrai.
Donc normalement, l’année doit se terminer en apothéose. Je ne parle pas de la fin du monde, mais peut-être d’un homme. Les inconnus n’hésitent pas à me sourire en ce moment.
On ouvre les paris : comment va se finir 2012 pour moi ? À vos pronostics !
La ronde des changementsRéalisé par Olivier Nakache, Eric Toledano
Avec : François Cluzet, Audrey Fleurot, Omar Sy
Sortie le 02/11/2011

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bobby 15396 partages Voir son blog