Magazine Beauté

J’ai testé le shampooing cheveux dévitalisés anti-âge Phytodensium

Publié le 02 octobre 2012 par Nada @nada

phytodensium shampooing anti-age pour cheveux dévitalisés

La promesse
A partir de 30 ans, les cheveux s’affaiblissent et deviennent plus fragiles. Le shampooing Phytodensium apporte densité, tonicité et vitalité aux cheveux affinés par le temps. Stimulés et tonifiés, les cheveux retrouvent résistance, densité et vitalité. La Gatuline® âge-défense, issue d’une extraction sélective de noix, aux propriétés anti-radicalaires, prévient et lutte contre le vieillissement capillaire. L’huile de pépins de cassis, riche en acides gras oméga-6 et oméga-3, régénère la chevelure. Les extraits de feuilles de bouleau et de prêle reminéralisent la fibre capillaire.(Source : www.phyto.fr)

Mon avis
J’utilise occasionnellement des produits Phyto que j’ai toujours trouvé très bons mais ces dernières années j’ai été déçue par ses shampooings (gras, anti-pelliculaires), certes efficaces, mais qui ne moussaient pas vraiment. Et même si c’est bête pour moi, si ça ne mousse pas ça ne lave pas !
Ayant les cheveux longs et relativement épais, j’utilisais donc beaucoup de produit, finissant ma petite bouteille de 200 ml bien trop rapidement au goût de mon porte-monnaie.
Au vu de la dépression post-vacances de mes cheveux ternes et inertes, j’ai eu envie de tester ce Phytodensium. Bien m’en a pris car le résultat est vraiment probant : mes cheveux ont repris du poil de la bête, plus souples, plus doux, faciles à démêler et le fait de les tonifier leur redonne du volume, donnant l’agréable illusion d’avoir plus de cheveux !
Ce que j’apprécie : peu de produit suffit pour un shampooing, il s’applique très facilement et mousse comme les autres !

Mon astuce : Phytodensinium étant bien nourrissant, au 2ème shampooinage je le laisse poser quelques minutes, ainsi exit l’après-shampooing.

Pour une fois, la promesse est visiblement tenue !

Quoi ?                    >> Phytodensium : Shampooing revitalisant anti-âge, cheveux dévitalisés (NB : Phyto ayant récemment changé ses packagings fiez vous au nom du produit et pas forcément à l’emballage)

Où ? Combien ? >> pharmacie, pharmacie, grandes enseignes mais attention n’hésitez pas à comparer car les prix sont TRÈS variables, vous trouverez ce shampooing chez Marionnaud à 9,10€ et chez Nocibé à 11,80€ soit +30% !!!! Incroyable ! Si j’avais un doute sur le fait qu’on nous prenne pour des vaches à lait en cosmétique, il n’est plus permis !

Sand…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nada 1051 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog