Magazine Conso

Plus belle avec mes LEDs

Par 5000k

Oui je sais j’ai l’air un peu bête : on dirait que j’ai un sèche linge sur la tête, je ressemble à la Castafiore coiffée d’un égouttoir à salade, ou alors que je suis rescapé d’un accident d’autocar Syldave qui serait rentré dans un marché à la volaille à Esna, en Egypte, pendant une virée au pyramides, enfin bref, rien de très seyant. Vous me direz que la haute couture nous avait habitué aux tenues frisouillant le ridicule, mais de la à avoir le look d’une échappé d’un incendie de clinique pendant un électro-encéphalogramme, il y a des limites, et je serais presque d’accord avec vous s’il n’y avait un “mais”, et de taille. Branchez la lumière, et zoom bala zoom, je ressemble à cette photo nocturne de manège prise par Moholy-Nagy (voyez comme j’ai des lettres). Un volume virtuel m’entoure, je suis protégé dans un corps lumineux qui me protège de vous. Les pinces à linges se transforme en nuées graciles, évoquant à l’envers le pigeon du poème de Charles Baudelique : ” Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule ! Lui, naguère si beau, qu’il est comique et laid !”. Dans le sens inverse que je vous dis.

Plus belle avec mes LEDs

J’ai sur la tête 1) Un séchoir à linge 2) L’hélicoptère de mon petit cousin 3) Des bâtons de ski

Ou j’en étais – mais je m’égare… Ces chapeaux à LED, ce n’est que la dernière création de Moritz Waldemeyer, coutumier des costumes lumineux, et Philip Treacy, exhibée à l’occasion du dernier London Fashion Week. Il y avait deux pièces donc, la sechoir évoqué précédemment, et un cocon de LED. 6000 sources furent employées pour l’occasion, aucune n’aurait été blessée.

Plus belle avec mes LEDs

rien de tout ça bande de gnous ! c’est mon chapeau à la mode !

Plus belle avec mes LEDs

wiiiz!!!!!!!!

Plus belle avec mes LEDs

Cette fête foraine portable rappelle un produit familier des lecteurs de 5000K (Cliquez sur la photo pour voir lequel)

Plus belle avec mes LEDs

Je suis russe et alors ?

Plus belle avec mes LEDs

Existe aussi en version Cocoon…

via GadgetDose



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


5000k 475 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte