Magazine F1/moto

Good Sam Roadside Assistance 500: Pronostics / Sprint Cup

Publié le 02 octobre 2012 par Khymo1 @actumoteurs
TSS 4623 300x200 Good Sam Roadside Assistance 500: Pronostics / Sprint Cup

© Talladega Superspeedway
-Un pilote et une heureuse fan-

Appelons le Good Sam Roadside Assistance 500, la course Sprint Cup du dimanche à venir une version à 4 roues de la « Alabama Lottery » dans laquelle chacun des 43 pilotes engagés est un gagnant potentiel. Tout comme le sont, les 12 Chasers intégrés à ce numéro de 43. Pas de miracles, le vainqueur de Talladega n’assurera pas la victoire finale et ‘Dega comme l’appellent les pilotes a ruiné les espoirs de beaucoup d’entre eux dans le passé. Un Top 10 – a minima – sera l’objectif à atteindre pour chacun des 12 drivers engagés dans le Chase for the Nascar Sprint Cup.

2 gars sortent malgré tout un peu du lot: Le vainqueur de la course première à ‘Dega cette année, le leader aux points Brad Keselowski. Et Clint Bowyer, qui essaiera de gagner pour la troisième fois sur cette piste. Il y a avait déja gagné en 2010 en tant que Chaser, un an avant, en tant que « spoiler. »

Jimmie Johnson’s court lui après son sixième sacre, ou il pourrait en faire un grand pas « vers » ce week-end. Johnson, derrière Keselowski de 5 petits points n’a pas toujours été chanceux ici, l’an dernier, il y a avait terminé 26th… 

Avec les pilotes non-Chase, et les invités d’autres séries, 4 des 8 dernières courses à ‘Dega ont été remportées par ces derniers. Une Victory Lane possible, donc, pour Jamie McMurray et Jeff Burton.

D’après un communiqué officiel Nascar

Cet article Good Sam Roadside Assistance 500: Pronostics / Sprint Cup est apparu en premier sur http://actu-moteurs.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines