Magazine Beauté

Vernis Elf "Purple Pleaser"

Publié le 02 octobre 2012 par Heytoituesbelle @HeyToiTuEsBelle
Vernis Elf

Vernis Elf

Vernis Elf "Purple Pleaser"


Je ne suis pas une grande fan du violet en général mais celui-ci, il me plait beaucoup. J'ai une préférence pour sa couleur avec une seule couche mais avec deux pour son aspect général. Il fait partie de ces vernis que je porte rarement et dont je me demande bien pourquoi en voyant le résultat.
L'application ce fait facilement avec ce vernis, il est suffisamment liquide et le pinceau ni trop fin, ni trop gros. Je préfère néanmoins les pinceaux légèrement plus arrondi pour faire la base des ongles, mais c'est une question d'habitude et un pinceau droit, ça n'est pas non plus insurmontable. Bon, pour le séchage il faut bien compter 10-15 minutes pour que les deux couches soient sèches. Je n'ai pas mis de top coat ni de base pour le test, j'ai tenu quatre jours avec ce vernis. Au bout du deuxième jour, il avait perdu de sa brillance. Il a commencé à s’écailler légèrement à partir du troisième jour jusqu'au quatrième où ce n’était plus très beau alors hop hop hop coton, dissolvant et basta.
La couleur avec une seule couche est moins foncée (oui bon, c'est logique) je la trouve plus douce, plus gaie. Il faudrait jusque que le résultat soit plus lisse, mais il reste tout à fait portable avec une seule couche l'opacité est suffisante.

Vernis Elf

Une seule couche

Vernis Elf

Deux couches

La couleur est beaucoup plus intense avec deux couches, très violette. Le résultat est plus lisse, uniforme.
Où le trouver :  Chez E.L.F ici, 2.50€ le flacon de 10ml.
Et toi, tu portes souvent du vernis violet ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Heytoituesbelle 186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog