Magazine Culture

« Top Chef »: Jean et Norbert décrochent une émission sur 6Ter et M6

Publié le 02 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

« Top Chef »: Jean et Norbert décrochent une émission sur 6Ter et M6Candidats emblématiques de la troisième saison de "Top Chef", Jean et Norbert présenteront une émission de défi culinaire sur 6Ter, la nouvelle chaîne du groupe M6

Gagnant et demi-finaliste de la saison 3 de "Top Chef", Jean Imbert et Norbert Tarayre vont prochainement faire leur retour sur le petit écran. Selon Le Parisien, les deux cuisiniers, qui avaient noué des liens d'amitié durant la compétition, vont avoir leur propre émission télé.  Dès décembre prochain, ils présenteront un programme produit par Studio 89 sur la nouvelle chaîne du groupe M6, 6Ter. Cette chaîne sera accessible sur le canal 22 de la TNT et sera officiellement lancée le 12 décembre prochain. Notons également que l'émission aura droit à une rediffusion en deuxième partie de soirée sur M6 quelques jours plus tard.

Des défis culinaires chez les téléspectateurs

Dans ce nouveau rendez-vous, Norbert Tarayre et Jean Imbert se rendront chez les téléspectateurs pour relever les défis culinaires les plus fous à leur demande: préparer un banquet au dernier moment pour la communion de la petite-nièce ou encore réaliser un repas de qualité avec les restes du réfrigérateur.

Quelques semaines après la fin de "Top Chef", Norbert Tarayre avait été chroniqueur pour M6 durant l'Euro 2012 de football. Le jeune cuisinier accompagnait  Vincent Couëffé et Antoine Kambouaré dans l'émission "100% Euro", où il commenterait chaque jour l'actualité des Bleus et de la compétition.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte