Magazine People

« Sept à Huit »: Les dessous de l’interview de Diam’s sur TF1

Publié le 02 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

« Sept à Huit »: Les dessous de l’interview de Diam’s sur TF1

C'est une interview qui a été particulièrement suivie et attendue par les téléspectateurs de TF1. Thierry Demaizière raconte les coulisses de cet entretien avec Diam's.

Plus de 5,7 millions de téléspectateurs ont suivis l'interview de Diam's dans "Sept à Huit" par Thierry Demaizière sur TF1. L'ex rappeuse s'est notamment confiée sur sa période de dépression et son retrait de la scène médiatique. Interrogé par le magazine "Télé Star", le journaliste en dit plus sur les dessous de cet entretien.

Thierry Demaizière explique comment la star a accepté cette interview après 3 années de silence : "’C'est un long travail de confiance et d’approche qui passait par l’intermédiaire de Stéphanie Chevrier, son éditrice mais aussi son ange gardien… Je l’avais déjà interviewée au tout début de sa carrière et elle m’avait d’ailleurs parlé de son mal être, bien avant sa dépression …  Elle s’est finalement décidée il y a 3 semaines après un échange de mails. Elle se méfie énormément des journalistes, elle a peur que l’on trahisse ses propos, elle voulait donc que je la rassure, ce que je me suis efforcé de faire.  Elle savait aussi qu’apparaître voilée n’était pas anodin." explique-t-il.

Il ajoute que Diam's a posé certaines conditions pour ce tournage d'une quarantaine de minutes  :" Les seules conditions étaient que je reste dans le cadre de son livre et que l’on trouve un lieu neutre et tranquille loin des paparazzis."

On apprend également que la jeune femme est sortie de l'interview plutôt satisfaite: "Elle était sereine, un peu soulagée et elle est repartie au volant de son 4×4 accompagnée de son mari, de sa petite fille et de sa mère. Elle m’a remercié pour le ton de l’entretien." affirme Thierry Demaizière.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine