Magazine High tech

[Arrivage] Des pirates, des tarés, des bastonneuses et un bijou

Publié le 02 octobre 2012 par Hyuuji

Youpi, des arrivages ! Ca faisait longtemps n’est-ce pas ? En effet, et comme je souhaite essayer de redonner au blog un rythme un peu plus régulier, je vais de nouveau vous proposer chaque semaine un petit bilan de mes dernières réceptions, si réceptions (intéressantes) il y a, bien entendu. Et aujourd’hui, je vais vous faire part de ma chance puisque ce n’est pas moins de trois jeux vidéo et un objet high tech plutôt enthousiasmant que je vais vous présenter aujourd’hui.

One Piece : Pirate Warriors sur PS3

P1060897 [Arrivage] Des pirates, des tarés, des bastonneuses et un bijou

Enfin, ce titre qui me faisait de l’œil depuis sa sortie japonaise en mars dernier a fini par arriver dans sa version française à la maison. Comme son nom et son logo l’indique, One Piece : Pirate Warriors propose plus ou moins le même type d’expérience qu’un Dynasty Warriors dans l’univers déjanté et immersif du manga de Oda. Nous avons donc affaire à un beat’em all géant ponctué de combats de boss, d’énigmes (simplistes certes mais bien présentes) et de plate-forme. Proposant de revivre les moments les plus mémorable du manga jusqu’au fameux combat de Marine Ford, le jeu m’impressionne par sa mise en scène et par son côté défouloire. De plus, l’éditeur a eu la bonne idée de proposer de base les voix originales japonaises. En claire, j’adore !

Borderlands 2 sur Xbox 360

P1060898 [Arrivage] Des pirates, des tarés, des bastonneuses et un bijou

Considéré comme une des meilleures surprises de 2009, le FPS déjanté Borderlands vient de se payer une suite ambitieuse, sobrement nommée Borderlands 2. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai eu la chance de recevoir une version presse de l’éditeur 2K Games que je remercie au passage. Pour le moment, je n’ai joué que quelques petites heures mais il faut bien avouer que ses côtés dynamiques et délirants me séduisent beaucoup. De toute manière, j’aurais l’occasion de vous reparler plus longuement dans le test qui arrivera dans les prochains jours, ainsi que dans une série de vidéo en coopération actuellement en cours de tournage avec l’ami Zigzou.

Dead or Alive 5 édition collector sur PS3

P1060899 [Arrivage] Des pirates, des tarés, des bastonneuses et un bijou

La Team Ninja signe le grand retour des combattantes aux formes plus que généreuses dans cette suite extrêmement attendu de la série Dead or Alive. Étant donné que Mag était aussi enthousiaste que moi à l’idée de mettre la main sur ce jeu, j’ai précommandé les yeux fermés l’édition collector. Celle-ci contient, en plus du jeu, un artbook, un poster, le cd de la bande son et un code pour télécharger des costumes inédits. Bon, il faut reconnaitre que cette édition est un peu légère, mais vu la différence de prix, je ne vais pas trop me plaindre non plus. Pour ce qui est du jeu en lui-même, j’ai juste eu le temps de me prendre quelques petites dérouillées contre Mag et aussi de commencer le mode histoire qui semble vraiment bien fichu. A voir pour la suite donc, mais pour le moment, je m’éclate dessus.

Sony Tablet Xperia S

P1060901 [Arrivage] Des pirates, des tarés, des bastonneuses et un bijou

Voilà donc l’objet le plus prestigieux que j’ai reçu cette semaine. En effet, grâce à un partenariat avec Sony, j’ai eu la chance de recevoir la nouvelle tablette de la marque, nommée Tablet Xperia S. Si vous me lisez depuis un certain temps, vous savez que j’avais déjà eu la chance de recevoir la précédente (voir l’article) qui était déjà un très bon produit. Et avec ce nouveau modèle, le géant japonais propose une belle évolution, tant au niveau Hardware que Software. Plus fine, plus puissante et plus belle, cette nouvelle tablette m’a absolument séduit. Par contre, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester l’option « splashproof » qui lui permet de résister aux éclaboussures, mais il paraîtrait qu’elle pourrait même être utilisable sous la douche. Mais bon, pas sûr que j’aille jusque là non plus, on ne sait jamais.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hyuuji 1209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte