Magazine Rugby

Afrique du Sud – Transferts & Rumeurs autour des Golden Lions

Publié le 02 octobre 2012 par Sudrugby

Vous le savez certainement déjà, les Golden Lions ne feront pas partie du prochain Super Rugby 2013, leur place ayant été offerte par la fédération Sud Africaine aux Southern Kings de Port Elizabeth. Les responsables de la franchise de Johannesburg s’attendent donc à une exode de ses cadres mais espèrent cependant s’en séparer uniquement sous forme de prêt, la SARU ayant laissé la possibilité aux Lions de réintégrer la compétition reine de l’hémisphère sud dès l’année prochaine.

Les deux dernières rumeurs de départs concernent le néo Springboks Elton Jantjies que l’on annonce avec insistance aux Stormers! Si Alister Coetzee dément pour le moment, le mouvement est annoncé par de nombreux journalistes locaux. Il était il y a encore peu annoncé aux Sharks donc prudence! Le deuxième ligne Franco van der Merwe est lui aussi annoncé à Durban. Les Sharks ont en effet perdu Steven Sykes et Ross Skeate cette saison et se trouvent démunis en seconde ligne.

Les Lions ont tout de même annoncé le recrutement du jeune troisième ligne des Blue Bulls Warwick Tecklenburg.

L’intégralité des transferts en Super Rugby est toujours à retrouver sur cette page!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sudrugby 8173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines