Magazine Basketball

Enes Kanter a fondu !

Publié le 02 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Très décevant pour sa première saison NBA, Enes Kanter a préféré se concentrer sur son avenir et passer sur les qualifications au prochain Euro avec sa sélection nationale. Néanmoins, on a plus entendu parler de ses escapades nocturnes que de son travail physique cet été, même s'il régala ses followers sur Twitter de nombreux clichés de lui travaillant dur.
"On m'a demandé si j'essayais de devenir un body-builder. J'ai dit non, j'essaie juste d'être en meilleure forme."

C'est d'ailleurs un Kanter très aminci qui s'est présenté hier au media day. Selon ses déclarations reprises par le Salt Lake Tribune, il pèserait aujourd'hui près de 110kgs, alors qu'il en était à 122.5kgs en fin de saison dernière. Mais le plus effrayant est à venir. Avant de commencer son entraînement cet été, il était monté à 133kgs. Il aurait donc perdu (oui, vous avez bien calculé) 23kgs en à peine deux mois ! Voilà sans doute le candidat idéal pour la prochaine publicité des produits Weight Watchers.
Comment est-il arrivé à un tel résultat ? Tout simplement en réduisant considérablement la quantité de nourriture ingurgitée par jour. Il privilégie désormais les salades et les fruits de mer, aux burgers et autres poulets en tous genres.
Sans doute une bonne nouvelle pour le Jazz qui attend plus que les 4.6pts et 4.2rbds compilés chaque soir par le pivot turc, pour sa saison rookie.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines