Magazine Basketball

James Harden confiant pour son avenir à OKC

Publié le 02 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Les rumeurs sont allés bon train sur ce sujet en cet fin d'été. Resignera resignera pas ? James Harden veut-il vraiment rester à OKC ? Les dirigeants sont-ils prêts à tout ?
Evidemment le media day a été l'occasion pour les journalistes présents sur place de poser ces questions. Le principal intéressé s'est montré plutôt rassurant sur le sujet comme le rapporte Royce Young de CBS Sports sur Twitter.
"Si je n'ai pas encore re-signer, c'est parce que c'est le travail de mon agent et de Sam (Presti). Je les laisse discuter de cela et je me concentre sur le basket."
Le barbu a ensuite affirmé qu'il était très confiant quant à la signature d'un nouveau contrat avant le 31 octobre, date limite de signature de ces nouveaux deals.
Harden serait également prêt à faire des sacrifices pour rester dans la franchise qui l'a accueilli à sa sortie de NCAA. Ce sacrifice pourrait donc signifier que le sixième homme re-signerait pour moins que le maximum pour pouvoir continuer l'aventure aux côtés de ses coéquipiers avec le titre comme but.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines