Magazine Football

Dugarry : « Ibra peut marquer trois buts face à l’OM »

Publié le 02 octobre 2012 par Yannc83

Dugarry : « Ibra peut marquer trois buts face à l’OM »Christophe Dugarry, le consultant de Canal Plus, estime que Zlatan Ibrahimovic  pourrait être l’homme du prochain Classico entre l’OM et le PSG dimanche soir prochain.

Christophe Dugarry, consultant pour Canal Plus, va commenter le match entre le PSG et l’OM dimanche prochain. Pour l’ancien attaquant, les Marseillais devront se méfier de la force de frappe offensive du PSG représentée par Zlatan Ibrahimovic : « C’est un génie. Il peut marquer trois buts face à l’OM. De toute façon, j’ai l’impression qu’il marque des doublés en marchant. Donc quand il va accélérer, il va en planter cinq » a-t-il déclaré dans les colonnes du bi-hebdomadaire, But.

Mais pour le consultant, le PSG, c’est pas seulement Ibrahimovic : « Il n’y a pas un mauvais joueur. Il y en a peut-être  qui est un ton en-dessous, c’est Maxwell. Après, Pastore peut faire beaucoup mieux, même s’il est en progrès. Après le reste, c’est du très lourd. Sakho revient très bien, Chantôme et Matuidi sont bons. Jallet est très performant, Sirigu toujours aussi décisif. Thiago Silva en deux match, tout le monde a compris que c’était un phénomène » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines