Magazine Football

PSG-OM : Pas de supporters marseillais au Parc finalement ? »

Publié le 02 octobre 2012 par Yannc83

PSG-OM : Pas de supporters marseillais au Parc finalement ? »Alors que les autorités publiques avaient de nouveau, sous conditions, décidé de laisser à nouveau les supporters du PSG se rendre à Marseille et réciproquement pour les Clasicos, tout pourrait tomber à l’eau.

En fait, le PSG a décidé d’organiser un déplacement à Marseille en avion pour ses supporters le 7 octobre prochain. Le prix de vente de ce voyage est fixé à 340 euros par le club parisien. Une somme conséquente pour un match de Ligue 1 et pour les supporters parisiens. Du coup, peu d’entre-eux se sont inscrits pour ce déplacement. Une situation qui pourrait entraîner ce mardi, l’annulation officielle de ce voyage des supporters parisiens à Marseille indique le quotidien régional, Le Parisien.

Selon le journal, si ce déplacement officiel organisé par le PSG était annulé, la Préfecture ne prendrait alors aucun risque et annulerait purement et simplement l’autorisation de déplacement des supporters parisiens à Marseille comme c’est le cas depuis 2010. Une décision qui pourrait annuler également le principe de réciprocité et interdirait également le déplacement des supporters de Marseille au Parc des Princes le 31 octobre (Coupe de la Ligue) et le 24 février (championnat).

Retrouver également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines