Magazine Beauté

J’ai le nez qui coule…

Publié le 02 octobre 2012 par Lvserenity

J’ai le nez qui coule…Un classique de la saison, vous n’êtes pas vraiment enrhumée mais votre petit nez coule quand même.

Pour ne plus parler du nez !

Pour prévenir cette gêne qui se reproduit tous les ans, on peut aussi voter pour un complément alimentaire en amont. Vous avez le nez bouché, irrité, sensible aux atmosphères sèches (froid, climatisation, tabac, pollution), et aux variations saisonnières ?

Nettoyez, hydratez et purifiez naturellement et rapidement vos muqueuses

J’ai le nez qui coule…
nasales avec le Spray Nasal des Pyrénées Ballot-Flurin, préparation isotonique exclusive, enrichie en extrait de propolis (50%) et en plantes rustiques des terroirs pyrénéens (thym et ronce).

La propolis est la défense immunitaire de la ruche. Action douce et durable grâce à une teneur optimale en propolis brute purifiée, en synergie avec les plantes de nos terroirs.

J’ai le nez qui coule…
L’huile essentielle bio de Basilic biofloral peut être utilisée en cuisine en tant que condiment, mais aussi en inhalation pour vous aider à lutter contre les rhumes, les toux.  
J’ai le nez qui coule…

Une huile essentielle recommandée en cas de rhume, le sapin. Déposée sur un mouchoir cette huile essentielle vous débouchera le nez tout au long de la journée. Vous pouvez aussi pratiquer des inhalations avec 15 gouttes diluées dans un grand bol d’eau chaude, matin et soir.

J’ai le nez qui coule…

Apaiser le mal de gorge

J’ai le nez qui coule…
A avoir toujours dans son sac pour pouvoir réagir au quart de tour : La gomme à la propolis sans sucre protège en toute saison et à tout moment votre gorge et votre voix. A utiliser dés les premières irritations de la gorge.  Elles servent dès que vous sentez que la gorge vous gratte, ou pour les enrouements passagers.

Un remède totalement naturel qui fonctionne très bien, c’est la propolis. Vous la trouvez souvent dans les mélanges contre le froid hivernal, ici on vous la prescrit pure. Elle se présente comme une gomme marron sans goût et se mâche. Elle protège ainsi la gorge des attaques du froid.

La base pour garder une gorge au chaud : boire chaud. Les soupes sont un

J’ai le nez qui coule…
grand classique en hiver, n’hésitez pas à en abuser. Mais penser aussi au thé et les tisanes le soir. On choisit son thé de préférence vert parfumé selon le goût de chacune. Il réchauffera, drainera et apportera bien-être moral et physique. On vous suggère la nouvelle ligne de thé bio exclusivement « PUKKA » en vente chez LVSerenity.

Les mélanges détox ou relaxant à base uniquement de plantes bio chez LVSerenity sont aussi délicieux et bénéfiques pour la santé. A boire sans modération toute la journée.

J’ai le nez qui coule…
Le bon vieux remède de grand-mère qui marche à la fois pour la gorge et pour le souvenir reposant qu’il procure : ça apaise la gorge et l’esprit. Le Miel de Manuka biologique de chez LVSerenity.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lvserenity 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines