Magazine Coaching sportif

Thierry au Paris - Versailles 2012

Publié le 02 octobre 2012 par Gregory_capra

Thierry au Paris - Versailles 2012

Paris - Versailles 2012

Depuis le 24 août, plus un seul dossard n’est disponible pour Paris - Versailles 2012, la grande classique. C’est la première fois, en 35 éditions, que les inscriptions sont closes à cinq semaines du départ. 
Dimanche 30 septembre à 10h00, 21 000 hommes et femmes sont rassemblés au pied de la Tour Eiffel pour former jusqu’à Versailles une file continue de coureurs et de marcheurs. Cette image toujours appréciée par les médias est la force principale de la course pédestre : plus qu’une pratique occasionnelle, elle répond à cette ambition de rendre la ville et le macadam aux piétons.

Thierry au Paris - Versailles 2012

Thierry - 43 ans - Paris

Parmi les participants, Thierry entraîné par Sylvio, coach Capra à Paris, s'élance avec le dossard 20576. Il redoute par-dessus tout la célèbre Côte des Gardes et son parcours forestier. Son objectif est de faire un meilleur temps que l'an dernier, un objectif ambitieux puisqu'il s'est moins préparer cette année, privilégiant plutôt une prise de masse avec des entraînements en salle de musculation.

Thierry au Paris - Versailles 2012

La médaille de Thierry

Objectif atteint ! Thierry termine les 16 kilomètres du Paris-Versailles en 1 heure 23 minutes 28 secondes. Il améliore son temps par rapport à l'édition 2011 et se classe 7 292ème au classement général et 2 000ème dans sa catégorie V1H. 
Il n'est jamais facile de courir quand le nombre des compétiteurs est si élevé donc bravo, Thierry ! Et bravo, Sylvio
Pour contacter Sylvio : manager@gregory-capra.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gregory_capra 12853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog