Magazine High tech

Apple Vs Samsung : La firme coréenne attaque l’iPhone 5

Publié le 02 octobre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Apple et Samsung se livrent une guerre sans merci depuis des années. Alors que la firme de Cupertino a gagné une grosse manche cet été, Samsung ne compte pas se laisser faire. En effet le géant coréen a porté plainte contre Apple pour violation de brevets. Dans cette plainte, c’est l’iPhone 5 et sa 4G qui sont visés.

Apple Vs Samsung : La firme coréenne attaque l’iPhone 5

Nous vous le disions il y a quelque temps, Samsung envisageait d’attaquer l’iPhone 5 de front, et voilà qui est chose faite. Samsung invoque le fait que la 4G du dernier terminal de la Pomme viole ses brevets, et la firme déclare qu’elle mettait tout en oeuvre pour protéger sa propriété intellectuelle. L’iPhone 5 va donc aller devant le juge pour contrefaçon, et pourrait théoriquement être interdit de ventes au pays de l’oncle Sam.

Dans le même temps, Samsung a eu de nouveau le droit de vendre sa tablette Galaxy Tab 10.1. Interdite depuis le 27 juin, la tablette pourra donc retrouver le chemin des boutiques prochainement, suite à une décision de la juge Lucy Koh. Le tribunal avait statué il y a quelques mois que la tablette empiétait sur les ventes de l’iPad, et avait donc contraint Samsung à une interdiction temporaire des ventes de Galaxy Tab 10.1.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine