Magazine High tech

Steelseries lance ses périphériques pour jeux mobiles

Publié le 02 octobre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Steelseries avait annoncé il y a un peu moins de deux mois 4 périphériques destinés aux jeux mobiles, dont 2 manettes et deux casques. Conçus pour une plus grande maniabilité et une meilleure immersion lors de séances de jeux sur tablettes et smartphones, deux de ces périphériques sont aujourd’hui disponibles.

Le premier objet lancé par Steelseries est une manette de jeu la Steelseries Free Mobile, adaptée aussi bien pour une session de jeu sur PC que sur tablettes ou mobile. Pour rappel, voici les caractéristiques techniques de la manette dont nous vous parlions déjà il y a peu :

Steelseries lance ses périphériques pour jeux mobiles

Reprenant l’architecture classique d’une manette, avec ses boutons, gâchettes, et pads analogiques, la manette est sans fil, et vous permettra donc de jouer sans contraintes. Sa batterie au lithium offrira jusqu’à 10 heures de gaming non-stop, et la manette pourra être rechargé via USB. Elle sera également totalement optimisable via une application sur mobiles et un logiciel sur PC. La Manette de Steelseries est attendue sur iOS et Android pour octobre au prix de 79,99 euros.

Le deuxième objet est un casque pour vous immerger totalement dans votre partie de Shadowgun ou Mass Effect Infiltrator par exemple, le Steelseries Flux. Pour rappel, voici le descriptif de l’objet présenté à la mi-aout :

Steelseries lance ses périphériques pour jeux mobiles

Le Flux est un casque qui se veut totalement personnalisable au niveau de l’esthétique et de l’utilisation. Disposant de haut-parleurs 40mm, les écouteurs sont également équipés de la technologie d’isolation sonore SNDBlock, qui vous permettra de vous immerger complètement dans le jeu. Notez également que l’arceau sera pliable, pour pouvoir transporter le casque un peu partout. Il sera disponible pour octobre au prix de 99,99 euros

Si vous cherchez des périphériques pour jouer de façon optimale sur votre tablette, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire, les deux objets étant disponibles dès aujourd’hui sur le site de Steelseries et toutes les bonnes crèmeries.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine