Magazine Culture

Johnny Hallyday: « Foutez-moi la paix avec ma santé ! »

Publié le 02 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Johnny Hallyday: « Foutez-moi la paix avec ma santé ! »Dans un entretien accordé au Parisien, Johnny Hallyday s'agace des questions récurrentes autour de son état de santé. Le chanteur a tenu à rassurer une nouvelle fois ses fans: "Je vais bien". 

C'est ce qui s'appelle un vrai coup de gueule ! Ses problèmes de santé derrière lui, Johnny Hallyday est actuellement en pleine promotion pour son nouvel album, "L'attente", qui sortira le 12 novembre prochain. Interrogé ce lundi sur RTL, le chanteur a tenu à rassurer ses fans:"Il faut que je me repose mais maintenant que je n'ai plus de bronchite, tout va bien (...) Arrêtez de vous inquiéter, je vais très bien. Je suis en pleine forme !".

"Un jour, un abruti a dis que j'étais mort dans un hôpital"

Ce mardi, c'est au Parisien que Johnny Hallyday a accordé un entretien. Interrogé sur son état de santé, le chanteur s'est agacé que toutes les préoccupations tournent autour de ce sujet. " Moi, je vais bien. On ne va pas parler de ma santé hein, parce que ça va là. Si je n’allais pas bien, je ne vous parlerais pas. Vous êtes incroyables les journalistes, vous savez qu’un jour, il y a un abruti qui avait dit que j’étais mort dans un hôpital", a-t-il lancé, avant d'ajouter: "Paris Match m’appelle alors et me dit : Faites des photos pour montrer que vous n’êtes pas mort".

Le journaliste du Parisien lui répond alors: "On peut quand même vous demander comment vous allez, non ?". "Bien sûr mais vous le demandez toujours avec cette espèce de sous-entendu qui est énervant ! Tous les journalistes sont les mêmes. Foutez-moi la paix avec ma santé ! Je vais aller mal si vous continuez…", rétorque le chanteur.

Fin août, Johnny Hallyday avait été hospitalisé cinq jours aux Antilles à cause d'une gêne respiratoire, avant de quitter le CHU de Fort-de-France. Rentré début septembre à Los Angeles, le chanteur est en train d'enregistrer son nouvel album, qui contient notamment un duo avec Céline Dion. "Johnny en forme est rentré chez lui. Tout va bien et la star va reprendre l'enregistrement de son album dès lundi", annonçait son producteur. Mais malgré les nombreux messages rassurants de son entourage, la presse émettait des doutes sur le véritable état de santé de la star.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte