Magazine Football

Man City : Dzeko prêt à se battre pour gagner sa place

Publié le 02 octobre 2012 par Yannc83

Man City : Dzeko prêt à se battre pour gagner sa placeEdin Dzeko, très convoité pendant le mercato estival, est finalement resté à Manchester City en dépit d’un temps de jeu aléatoire.

Malgré tout, l’international bosnien veut tout faire pour gagner sa place au sein de l’attaque des Citizens : « Il y a trois autres attaquants fantastiques et évidemment, nous ne pouvons pas tous jouer en même temps. Parfois c’est donc difficile pour moi de trouver le bon rythme », a-t-il déclaré dans le Manchester Evening News.

Il dément en revanche vouloir quitter les Citizens : « Chaque fois que je lis un article à mon sujet, il s’agit d’une histoire qui raconte que je vais quitter Manchester City. Mais tout cela ne vient pas de moi. J’ai toujours voulu continuer à jouer ici et à me battre pour gagner ma place. J’espère que les supporters de Manchester City, qui ont toujours été fantastiques avec moi, pensent encore que je peux marquer des buts importants pour l’équipe. C’est ce que je veux continuer à faire. »  a-t-il ajouté.

Mots-clefs :Dzeko, Man City, Mercato

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines