Magazine Football

Mourinho : « Pas là pour amuser la galerie »

Publié le 02 octobre 2012 par Yannc83

Mourinho : « Pas là pour amuser la galerie »José Mourinho, le coach du Real Madrid, a fait part de son mal être en dehors de son travail. Notamment en raison de sa notoriété.

Pour le technicien portugais, il est difficile pour lui d’avoir une vie de famille lambda : « Je hais ma vie sociale. Je déteste le fait de ne pas être un père normal, qui va avec son fils pour regarder son match de football, en train de regarder la partie avec tous les autres pères. Quand je vais au match, les gens viennent me voir pour des photos, des autographes, d’autres qui m’insultent. Les gens vont derrière mon fils de 12 ans pour l’insulter » a-t-il expliqué sur CNN.

« Les gens croient me connaitre, mais ce n’est pas le cas. Les gens connaissent le manager, surtout pendant les 90 minutes. Je ne suis pas là pour amuser la galerie, je suis là pour faire mon boulot, pour gagner. Je suis là pour essayer de gagner, je vis chaque match comme si c’était le dernier de ma carrière. Les gens me voient, et voient ce qu’ils voient. En conférence de presse, les gens me voient également. Mais pour moi, en conférence de presse, c’est un autre match à jouer » conclut José Mourinho.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107267 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines