Magazine Conso

**Idée simple** pour candy bar

Par Instemporel

Idée toute simple découverte sur le web évidemment pour habiller facilement un candy bar : une quinzaine de ballons gonflés à l’hélium qu’on accrocherait avec du ruban satin tout simple, du bolduc ou pourquoi pas du bakers twine pour les candy bar un peu dans l’esprit vintage.

Les ballons cela ne coute pas très cher et la multiplication des ballons au dessus des contenants en verre donne un très effet.

Évidemment, choisissez des ballons dans vos couleurs et respectant votre thème mais même en faisant un ciel de ballon en blanc, l’effet serait déjà très beau  !

Pour information, vous pouvez acheter des petites bouteilles d’hélium mais pour avoir testé cela n’est pas trop concluant. je vous conseille de louer les bonbonnes dans un magasin festif près de chez vous et de gonfler les ballons quelques heures avant  fête la afin que les ballons aient une belle tenue. Si vous les gonflez la veille, vous risquez de voir quelques ballons ne pas supporter )

candy bar déco

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Instemporel 309 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte