Magazine High tech

Wrack : Help needed !

Publié le 02 octobre 2012 par Meidievil @gamerslive
Wrack : Help needed !

Wrack, qu’est-ce que c’est ? Non, ce n’est pas le nouveau sandwich de chez McDonalds. Vous ne connaissez pas Wrack ? C’est normal. C’est l’un des très nombreux Indie Games qui prennent d’assaut le marché vidéoludique actuellement.

Étant un inconditionnel de ces Indie Games, je me suis penché sur la question Wrack. J’ai donc acheté la version Alpha de ce non-célèbre jeu nommé par une espèce d’onomatopée à l’origine douteuse.

Et bilan ? Wrack est génial. Je n’ai pas pu m’empêcher de repenser à la bonne vieille époque avec ce très cher Doom. L’agressivité est là, sans aucun doute, la vitesse aussi, le fun aussi, la violence… BREF ! Wrack est un vrai Doom-Like comme on en fait plus depuis des années.

Par la suite, voulant rejoindre la communauté pour partager mes impressions avec le développeur et lui donner des conseils, j’ai été surpris d’une chose : ce jeu est TOTALEMENT inconnu… Comme l’a déclaré son développeur, son jeu marche tellement mal qu’il compte même tout arrêter si rien ne se fait. Pour vous exprimer la catastrophe actuelle, sachez que la semaine dernière, une seule copie du jeu a été vendue. UNE SEULE (et le pire, c’est qu’il est possible que ce soit moi qui l’aie acheté).

Je fais donc un appel, ici même. Pour aider ceux qui ont travaillé sur ce jeu, pour continuer à les faire vivre, pour leur donner de l’espoir, achetez Wrack. Pour moins de 10€, vous pourrez vous amuser des heures durant, et aider des gens qui veulent vivre de leur passion.

Parce que OUI, Wrack n’est pas un jeu comme les autres, et OUI, Wrack mérite notre attention. Achetez-le, ou votez pour lui sur Steam Greenlight, ou encouragez ses développeurs, tout simplement. 10€, c’est loin d’être la ruine, et si on s’y met tous, on pourra faire rêver quelqu’un de méritant.

Faites donc un tour ici.

Malgré le ton vindicatif employé par l’auteur de cet article, vous faites évidemment ce que vous voulez de votre argent, de plus, Gamerslive ne pourra être tenu responsable en cas de jeu daubé, ou mal jugé par notre bon Clément.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte