Magazine Conso

Mad Lords, l’e-shop des accessoires de luxe pour Homme

Publié le 02 octobre 2012 par Bleatmagazine

Mad Lords, l’e-shop des accessoires de luxe pour Homme

L’accessoire masculin pour se différencier et se démarquer. C’est le pari réussi des quatre fondateurs de Mad Lords qui ont voulu rompre avec le luxe des grandes marques afin de proposer une alternative aux hommes. Pour contourner, ce qu’ils appellent le “luxe universel”, le vrai dandy doit miser sur les accessoires.
Dans un univers néo-dandy et avant-gardiste, l’e-shop propose les produits de plusieurs créateurs qui sont, avant tout, des artisans. Chaque création est fabriquée en petite quantité et est composée de matières nobles et rares. A l’image des bijoux du danois Tobiac Wistisen qui allient authenticité et poésie ou des accessoires, à l’esprit vintage, de l’espagnole Laura B. Vous pourrez aussi retrouver les créations HARPO fabriquées à la main par des artisans amérindiens du Sud-Ouest des Etats-Unis ou découvrir les sacs de la marque Silent people, faits à partir d’anciennes vestes militaires.
En ligne depuis le 1er octobre, le site Mad Lords propose également de personnaliser sur mesure certains accessoires et les délais de livraison annoncés sont surprenants: 2 heures pour Paris, 24 heures pour le reste du monde. Les prix, eux, vont de 75 à 1097 euros.

http://www.madlords.com

Crédits photo : ceinture Laura B 750 euros, bracelet Tobias Wistisen 1082 euros, bracelet Harpo 1052 euros, bague Tobias Wistisen 553 euros, portefeuille Laura B 374 euros, noeud papillon Laura B 470 euros


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bleatmagazine 936 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines