Magazine Culture

Paris truqués: Jeny Priez (NRJ12) mise en examen pour escroquerie

Publié le 02 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Paris truqués: Jeny Priez (NRJ12) mise en examen pour escroquerieJeny Priez, la compagne de Luka Karabatic, a été mise en examen cet après-midi pour escroquerie et remise en liberté sous astreinte d'une caution de 13.000 euros dans le cadre de l'affaire des paris truqués sur le match de handball Cesson-Montpellier. 

L'enquête s'accélère dans l'affaire des paris truqués. Placée au garde à vue dimanche après-midi, Jeny Priez a été transférée dans la nuit au tribunal de grande instance de Montpellier pour être présentée aux juges d'instruction. Lundi, l'animatrice du "Mag" de NRJ12 a avoué avoir parié sur le match Montpellier-Cesson à la demande de son compagnon Luka Karabatic et "avec l'argent de celui-ci". " Jeny Priez a spontanément indiqué les faits la concernant à savoir avoir parié à la demande de Luka Karabatic, pour lui, avec son argent, en plein accord avec lui", a indiqué son avocat Me Antoine Camus.

La compagne de Luka Karabatic a été mise en examen ce mardi après-midi pour escroquerie et remise en liberté sous astreinte d'une caution de 13.000 euros, a-t-on appris de source judiciaire. L'animatrice de NRJ12 est la cinquième personne mise en examen dans le cadre de l'information judiciaire ouverte le 1er août pour corruption active et passive, escroquerie et recel d'escroquerie aux dépens de la Française des Jeux.

"Luka Karabatic a tenté de la rassurer"

RTL, qui a eu accès aux écoutes téléphoniques mises en place par la police, révèle que Jeny Priez s'est entretenue avec son compagnon Luka Karabatic, une fois l'affaire révélée au grand jour. "Paniquée par une affaire bien trop grande pour elle, Luka Karabatic a tenté de la rassurer. Il lui a demandé de ne pas mentir aux policiers, lui a promis qu'il prendrait ses responsabilités et qu'il la protègerait, peu importe les conséquences", précise nos confrères.

Suspendue provisoirement par NRJ12, Jeny Priez sera remplacée dès aujourd'hui par Anne Denis. Cette dernière co-animera avec Matthieu Delormeau l'émission "Hollywood Girls 2, le mag". Par ailleurs, en colère contre la décision de la chaîne de la TNT d'écarter momentanément l'animatrice de l’antenne, des fans de Jeny Priez ont créé sur Facebook un groupe de soutien : "Soutien à Jeny Priez mise à pied chez NRJ12".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte