Magazine Conso

Le petit miracle "d'après été"

Par Gabee @Grabirelle

IMAG0428-1.jpg

Bonjour mes Crèmes au Chocolat !

Je voulais vraiment vous parler de ce coup de coeur, rencontré dans la dernière Glossy Box... La crème exfoliante par Dr. Brandt.

Depuis mon retour de vacances, fin août, j'avais beaucoup de mal avec mon teint. Le peu de couleurs que j'avais pris ont terni et j'avais l'impression d'avoir le teint "sale", comme si j'avais une fine pellicule qu'il fallait faire disparaître. Autant vous dire que j'étais encore plus sérieuse sur le démaquillage, mais non, rien à faire. Je gardais mon teint terne.

Et là, la Glossy Box arrive, pleine de jolies surprises (oui, au passage, vous aurez remarqué que je ne fais plus de récapitulatifs des box reçues, je préfère largement ne vous parler que de mes coups de coeur) ! Ce produit a particulièrement retenu mon attention à cause de sa marque, Dr. Brandt, dont je suis tombée amoureuse, grâce à une crème dont je vous ai parlé, il y a peu. Puis, je lis son descriptif, et je place cette petite merveille, directement au bord de mon lavabo, pour la tester le soir même. Il est conseillé de l'utiliser en laissant trois jours entre chaque application. Là, je m'effraie un peu (est-ce que ce bidule là ne va pas me décaper le visage ?). Il s'agit en vérité de microdermabrasion, un procédé qui permet d'éliminer les peaux mortes et d'illuminer le teint, sans passer par le peeling en institut. 

Je me lance !

Première application, j'applique un peu de produit sur ma peau humide, je fais des petits mouvements circulaires sur tout le visage pour gommant (en évitant bien soigneusement le contour des yeux). Première impression : "Mais c'est quoi ce truuuc ?! Ca brûle !". Et oui, ça arrache. Si vous avez la peau extra-sensible, je vous déconseille de faire mumuse avec ce produit. Les petits grains sont vraiment très fins mais assez agressifs et l'odeur de citron n'est pas là pour apporter l'image d'un soin tout doux, au contraire.

Je déchante rapidement et me dit que je ne terminerai pas ce produit. Et puis... je me rince le visage, je le sèche... Et là, je tombe des nues : ma peau est hyper lumineuse, mon teint semble vraiment clean. Impressionnant. Je reste sans voix.

J'ai donc continué avec une deuxième utilisation (mais cette fois-ci, j'ai directement enchaîné sur un masque hydratant apaisant, pour ne pas trop sentir ma peau chauffer) et l'effet est confirmé. C'est vraiment efficace et il n'y a pas à attendre d'avoir vidé six pots pour s'en rendre compte (heureusement, à 75 euros le tube !).

Au final, les produits Dr. Brandt, ils coûtent un bras, mais ils envoient du lourd, vraiment.

Et vous, mes Crèmes au Chocolat, un produit miracle découvert au détour d'une box ou d'un échantillon offert ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines