Magazine Beauté

Zoom sur le make-up de deux actrices de Vampire Diaries - Part 1

Publié le 02 octobre 2012 par Layenko
Zoom sur le make-up de deux actrices de Vampire Diaries - Part 1
Suite à mon amour passionné pour Damon Salvatore de Vampire Diaries, j'ai décidé de vous parler de la série. Et pour que cela soit en accord avec le thème de la beauté, le sujet aujourd'hui sera le make-up des actrices principales. Pour cette première partie j'ai opté pour l'actrice principale, Nina Dobrev alias Elena Gilbert, ainsi que sa meilleure amie Kat Graham, alias Bonnie.
Zoom sur le make-up de deux actrices de Vampire Diaries - Part 1Alias Elena Gilbert, Étant un des personnages principaux, elle se doit d'être impeccable à tout heure de la journée. Il est vrai que malgré tout, elle ne se maquille que très peu : elle porte seulement un trait d'eye-liner noir au coin de l'œil pour relever son regard, du mascara & du gloss bien rose. Bien sur il faut ajouter à cela un teint parfait et un léger blush pour relever ses petites pomettes. Comme vous l'avez sans doute remarqué, elle fait petite fille sage dans la série, ce qui n'est vraiment pas le cas sur les tapis rouge, voyez vous même !
Zoom sur le make-up de deux actrices de Vampire Diaries - Part 1 Le style de Nina Dobrev affiche très souvent un teint hâlé, une bouche souvent nude, légèrement rosée et un regard de poupée avec des cils au format XXL et des fards à paupières noir, doré, nude. Un peu de blush pour réhausser le tout, et le tour est joué !
Zoom sur le make-up de deux actrices de Vampire Diaries - Part 1Alias Bonnie Bennett, Interprète le rôle d'une sorcière. Bonnie est une jeune femme plutôt discrète, elle n'est pas du genre à s'étaler sur sa vie. Elle laisse toujours ses longs cheveux noir détachés, seul la forme varie : lisses ou ondulés. Pour le maquillage, rien de transcendant non plus, elle aime mettre une couleur claire autour de ses yeux afin de nuancer avec sa peau foncée, un léger trait de eye-liner au ras des cils ainsi qu'un peu de mascara.  Quelques fois, elle porte un léger RAL dans les tons nudes et c'est tout. Ce qui, pour elle non plus, n'est pas le cas sur le tapis rouge, regardez:
Zoom sur le make-up de deux actrices de Vampire Diaries - Part 1
Pour son maquillage, Katerine Graham choisi régulièrement (comme vous pouvez le voir sur l'image de droite) un maquillage qui flatte ses beaux yeux verts : un smoky. Après avoir appliqué un fard sur son arcade et le coin interne de l'oeil, l'actrice appose un fard noir sur sa paupière mobile et un trait de khôl noir au ras de ses cils inférieurs. Une couche de mascara et une pointe de gloss nude compléte le tout. Le maquillage de gauche change totalement de son look habituel mais je souhaitais vous le présenter car malgré ces tons assez prononcés, je la trouve vraiment très belle !
Que pensez-vous de la série ? Aimez-vous les personnages en règle générale ?
A choisir entre les deux filles (et make-up) présentés ici, laquelle est votre préférée ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Layenko 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines