Magazine Beauté

September Issue

Publié le 02 octobre 2012 par Pearlandbeauty

Ce mois ci, Glossybox tourne la page de l’été en nous proposant une box spéciale rentrée. C’est la dernière box avec cette formule que nous connaissons, c’est a dire 4 à 5 miniatures beauté. Dès le mois prochain, la Glossy change avec des objets « lifestyle » en plus. Je suis impatiente de voir ce que nous réserve cette nouvelle version. Enfin, revenons à la box de septembre!

September Issue

♥ Shampoing Vitamino Color – L’oreal Professionnel

Un flacon de 100ml, pour les cheveux colorés. Mes cheveux étant naturels, c’est un produit que je n’utiliserai et j’avoue que je n’aime pas des masses la marque L’oréal. L’odeur n’a pas l’air désagréable mais je ne peux pas vous en dire plus.

♥ Pro White Nail Polish – Alessandro

Un vernis anti-jaunissement. Je l’ai mis une fois, je ne vois pas vraiment de différence. Ceci mise à part, ça reste un vernis transparent qui s’applique sans difficulté et sèche rapidement.

♥ Sérum Fermeté Vinexpert – Caudalie

Une marque que j’affectionne tout particulièrement, donc je suis ravie de la retourner dans cette box. C’est comme son nom l’indique un sérum qui fait partie de la nouvelle gamme de Caudalie Vinexpert.

♥ Musc gueliz Lotion parfumée – Casa d’Argane

C’est une marque que je ne connais pas donc déjà rien que pour cela, je suis ravie. Cette lotion corporelle riche en huile d’argan a une odeur plutôt agréable bien que difficile à définir. C’est très fluide, très frais sur la peau.

♥ Microdermabrasion – Dr Brant

Cette Crème exfoliante pour le visage se présente dans une miniature de 20gr (contre 60gr le format vente), ce qui permet largement  tester. Je n’ai pas ouvert le tube mais je pense que j’utiliserai très prochainement pour découvrir la marque que je ne connais que de nom.

September Issue
 
September Issue

September Issue
 
September Issue

J’aime beaucoup cette box. Je trouve que la sélection est des produits est bien pensé, cheveux, visage, maquillage et corps! 4 produits sur 5 me conviennent parfaitement, en sachant que je pourrai même utiliser le shampoing (mais j’en ai tellement que je ne vois pas l’intérêt). Et vous alors, cette Glossybox de Septembre?!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte