Magazine Médias

Claude Puel superstar au CDS

Publié le 02 octobre 2012 par Patrickmottard @patrickmottard

Claude Puel superstar au CDSAvec José Boetto
Sa personnalité débonnaire ne doit surtout pas faire oublier que le Président José Boetto est d’une efficacité redoutable. Sous sa houlette, le CDS (Club des supporters de l’OGCN) ne cesse de croître et de se multiplier tout en affirmant son autorité et son esprit de responsabilité.
A chaque réunion de début de saison, la foule est un peu plus nombreuse. Ce soir encore, aux Palmiers, nous étions plus nombreux que l’an dernier. Avec toujours cette ambiance conviviale, presque familiale, qui est la marque de fabrique du CDS.
Cette année, la (super)star fut incontestablement Claude Puel, ce technicien XXL qui désormais entraîne l’équipe de Nice. Lors de ma prise de parole, je n’ai d’ailleurs pas hésité à dire qu’il était pour moi le meilleur entraîneur de France. Preuve en main, puisque je n’ai pas hésité à brandir la copie d’un billet de ce blog en date du 31 mai 2011 (Et pourtant Claude Puel était le n° 1) pour prouver que mon affirmation n’était pas un effet de tribune.
Puis, avant de replonger dans la foule d’amis et de supporters, de joueurs actuels et d’anciennes gloires (heureux de retrouver Bocchi), je me suis risqué à un pronostic public : cette année, pour le Gym, une Coupe et une place entre la 6e et la 8e. Un peu en retrait dans le public, Claude Puel m’a fait un signe qui voulait dire : « Ce n’est pas impossible, on va essayer ». Oui, Claude, « on » va essayer…
Claude Puel superstar au CDSClaude Puel et quelques joueurs

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Patrickmottard 533 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines