Magazine Culture

Justine (L’amour est dans le pré): « Cette agitation sur Twitter m’amuse ! »

Publié le 03 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Justine (L’amour est dans le pré): « Cette agitation sur Twitter m’amuse ! »

Alors que la saison 7 de "L'amour est dans le pré" vient de se terminer, la très controversante Justine revient sur son aventure et le buzz autour d'elle. 

Après avoir fait le buzz sur son compte Twitter durant toute la saison de "L'amour est dans le pré", Justine a donc rendu les armes ce lundi. En effet, elle a publié son dernier tweet a la fin de l'émission : "Chers amis je vous remercie de vos méchancetés et de vos gentillesses, je vous fais mes adieux, je vous laisse vous ennuyer sans moi."

Interrogé par le magazine "TV Mag", la jeune blonde revient sur son aventure mais également sur l'incroyable buzz qu'elle a crée sur la toile. Elle explique son choix pour Bertrand : "Je n'allais pas écrire à Thierry ! J'ai choisi le moins vilain sans espérer un seul instant qu'il deviendrait l'amour de ma vie. J'avais tout fait pour que mon courrier soit retenu et atteindre mon but." avant d'ajouter que son objectif était de " passer des vacances à la campagne ! Je n'avais pas les moyens d'aller à Saint-Barth alors je suis partie à Saint-Étienne."

Concernant les nombreuses critiques autour d'elle, Justine s'en amuse : "Je prends ça avec beaucoup de recul, car ce n'est pas ma vraie vie. Je vais bientôt partir faire le tour du monde et, après, toute cette histoire sera loin derrière moi. En attendant, je m'amuse de cette agitation sur Twitter". explique-t-elle.

Enfin, elle n'est pas retissante quant à une participation aux "Anges de la télé réalité" : "Je prendrais ça comme un challenge pour continuer à m'amuser. Je serais confrontée à d'autres personnes sans pour autant jouer mon avenir. Mon défi professionnel pourrait être de devenir blogueuse pour Perez Hilton aux USA..." confie-t-elle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte