Magazine France

Nadine Morano: Toujours homophobe...

Publié le 28 mars 2008 par Signes

" Elle continuera de détester la Gay Pride, cette "fête exhibitionniste" avec ces "types en porte-jarretelles dans les rues""
Extrait du Monde.fr du 28 mars

Rien n'a changé. Toujours la même. L'image que la droite donne de la Marche des Fiertés (nom exact de la Gay Pride) représente bien l'idée qu'elle se fait des questions d'homosexualité, de transexualités, etc.
Un jour dans l'année ces minorités doivent avoir le droit de défiler au grand jour, sans subir les regards critiques. Mais même un jour c'est interdit, trop dangereux ces gens ? Trop gênants?
Et Mme Morano critique sans connaître. Il faut y être allé, l'avoir vécu au moins une fois de l'intérieur pour comprendre. Ce n'est pas une fête "homo", il n'y a pas de statistiques mais beaucoup de gens présents sont hétéro, et même on s'en fiche. L'esprit n'est pas là. C'est une sorte de carnaval, une fête !  Des "types en porte-jartelles" ?  Oui! Bien sur qu'il y en a, mais pour s'amuser, pour faire la fête.
Il n'y a pas d'incidents lors de la marche des fiertés, c'est une grande fête ou des gens tous différents se retrouvent pour s'amuser.
"Fête exhibitionniste" ? Sûrement pas! Venez voir Madame Morano le 28 juin à Paris, venez faire la fête et vous changerez peut être d'avis. A moins que votre gros problème ce soit ces êtres étranges, ces extra-terrestres : Ces homosexuels, ces transsexuels...

Un peu d'ouverture d'esprit, un peu de tolérance... Il en manque tellement aujourd'hui...

Et dire qu'elle vient de rentrer au gouvernement comme secrétaire d'état chargée de la famille... Ce n'est pas ça que je veux pour ma famille !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Signes 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte