Magazine Conso

Adele chante pour James Bond Skyfall : vous aimez ou pas ?

Publié le 02 octobre 2012 par Xeniabe
C'est l'exclu du moment : voici venu le tout nouveau thème du prochain James Bond "Skyfall", chanté par la si talentueuse Adele. On dirait bien que le succès de la chanteuse anglaise n'était que le générique de sa longue carrière.
Adele chante pour James Bond Skyfall : vous aimez ou pas ?
Très attendu, ce volet de l'homme en costard noir risque d'animer les foules, et une chose est sûre, la chanson est déjà adorée ! Très douce, suave, malgré la pression de devenir "une interprète James Bond", Adele a su tenir le cap et surtout retranscrire l'atmosphère de la bande sonore des films passés. Inquiétant, enivrant tout en restant entraînant, je suis fan de ce titre que je qualifierais presque de parfait. S'il se veut aussi sombre que son héros, le titre laisse tout de même présager un espoir : "laissons le ciel tomber, laissons-le s'effriter, nous resterons soudés et nous ferons face ensemble". Rien que ça. Adele, on te souhaite la Gloire !
Allez les filles, découverte du jour bonjour : Vous trouverez l'extrait sur Wat TV !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte