Magazine Beauté

Ma tignasse blonde et moi....

Publié le 03 octobre 2012 par Lilyylush
Haaaa les cheveux....... Qui n'a jamais lorgné sur les cheveux de sa voisine en se disant "la chance, je veux les mêmes" ? Non parce que soyons honnètes, on n'est quand même jamais contente de ce que l'on a : certaines ont les cheveux raides et souhaitent des boucles à la Beyoncé, alors que d'autres donneraient cher pour troquer leurs ondulations contre des cheveux hypra lisses à la Jennifer Aniston dans Friends. Bref, on n'est jamais contente, et moi la première.  Mes cheveux je les chouchoute comme ce n'est pas permis, j'en prends soin le plus possible, et chaque virée chez le coiffeur risque de me provoquer une crise cardiaque tant je suis nerveuse à l'idée que ma coiffeuse touche à mes cheveux/ me loupe.
Par contre, je dois bien vous avouer que parfois je n'en peux plus de ma tignasse blonde. Oui parce que le terme "tignasse" est celui qui correspond le mieux à mes cheveux : ils sont longs, épais, raides par endroits et ondulés à d'autres : le BONHEUR ! Inutile de vous dire, que lorsque je sors de la douche et que je me retrouve avec une crinière digne de Shakira, les larmes me montent rapidement aux yeux, et bien souvent je me dis que j'en ai marre, que trop c'est trop et que je vais me faire une coupe à la Demi Moore dans à armes égales et qu'au moins là je serai tranquille !L'instant d'énervement et de découragement passé, je prends mon mal en patience, me démêle les cheveux plus ou moins rapidement, et me les lisse consciencieusement. Oui parce que concrètement, me laver la tête, sortir les cheveux au vent et les laisser secher au petit bonheur la chance j'aimerais bien, vraiment, mais ce n'est tout simplement pas de l'ordre du possible, sauf peut être pour Hallowween. Et encore...
 Donc comme je vous le disais, je me lisse systématiquement les cheveux, et si j'ai un fer à lisser plutôt pas mal chez moi, je dois bien avouer qu'il est quand même un chouilla encombrant. En temps normal cela ne me dérange pas du tout, mais lorsque je pars en week end en train ou en vacances en avion, çela devient tout de suite plus ennuyeux.
 Ma solution ? Le fer à lisser "mini titanium flat iron" de la marque GK Hair, oui ce nom est digne d'un film de science fiction, et je trouve qu'il irait parfaitement à une armée de robots tentant d'envahir la planette Terre. Enfin je dis ça je dis rien.
Bref, une petite photo de la bête :
  
Ma tignasse blonde et moi....Non mais c'est le lisseur le plus adoooorable que j'ai vu, il est tout petit, tout mignon.... Ok c'est futile mais j'assume ;)  
En fait, le gros point positif de ce lisseur est qu'il est mini tout simplement (mais vraiment tout mini mini mini), et croyez moi, lorsque vous emportez déjà les trois quart de votre salle de bain, et la moitié de votre armoire en vacances/week end vous êtes ravies de pouvoir gagner un peu de place grâce à ce mini lisseur !
Niveau efficacité il n'a rien à envier à mon lisseur habituel, il chauffe relativement vite, et les plaques ne brulent pas les cheveux. Niveau utilisation, je branche le lisseur, je mets le bouton sur "on" et attends quelques minutes le temps qu'il chauffe, et zou je me lisse els cheveux mèche à mèche (je l'utilise uniquement sur cheveux secs).
Ma tignasse blonde et moi....   Pour ce qui est du lissage, au début vu que les plaques sont un peu plus petites que les plaques de mon lisseur habituel (normal c'est un mini lisseur, donc minies plaques) j'avais un peu peur de devoir mettre un temps fou à lisser toute ma crinière, mais pas du tout, je mets certes un peu plus de temps qu'en temps normal mais rien de bien astronomique, je suis agréablement surprise !
Sinon, je trouve qu'outre sa taille, le point fort de ce lisseur est sa maniabilité, vu qu'il est plus petit et moins lourd j'arrive plus facilement à prendre les cheveux qui se trouvent à l'arrière de ma tête.
Je dirais donc que :
J'ai aimé :
La taille de ce mini lisseur ;
Son nom digne d'un film de science fiction ;
Le design (ce mini lisseur est trooooop mignon tout en étant classe) ;
Le fait que les plaques chauffent rapidement ;
Sa maniabilité (grace à sa petite taille) ;
Le résultat : mes cheveux sont lisses de chez lisses ;
J'ai moins aimé :
Le fait que la marque n'ait pas d e-shop.
Pour conclure je dirais que je suis enchantée de ce mini lisseur que je trouve performant et ultra pratique !
 Pour info vous pouvez trouver ce lisseur au prix de 35 euros env, dans les salons de coiffure revendant la marque GK Hair
  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte