Magazine Info Locale

Un clin d'oeil à la quatrième semaine de la NFL

Publié le 03 octobre 2012 par Simonbussieres
Pour commencer, je suis très content que monsieur Goodell me lisent et il m'a écouté en réglant le conflit des arbitres avant la fin de semaine. Je m'amuse évidemment.
Le match du jeudi s'est joué sous la pluie et les Ravens ont finalement vaincu les pauvres Browns qui ont vendu chèrement leur peau.
Atlanta profite d'une bourde de Cam Newton en fin de match et il demeure invaincu cette saison. Matt Ryan est vraiment impressionnant et à date, il faut le considérer comme MVP avec 11 passes de touché et seulement 2 interceptions.
Les Pats s'en allaient nulle part en première demie et bang, Brady et sa troupe se sont mis en marche et ils ont bouffé tout rond les Bills. Le jeu au sol des Pats m'impressionne.
Rien ne va plus à Détroit avec une défaite à domicile face aux Vikings. Une défaite inacceptable et inexplicable. L'offensive des Lions a été réduite à rien et déjà on parle du congédiement du coach à Détroit. Rendons hommage aux Vikings pour leur bon début de saison.
Houston demeure invaincu avec une victoire sans histoire face aux Titans. Avec les Falcons et les Cards, il faut considérer Houston comme équipe de l'heure.
Les Chargers connaissent également un bon début de saison et ils ont vaincu les Chiefs à domicile. À l'inverse, les Chiefs connaissent un très mauvais début de saison et Matt Cassell est tout simplement mauvais.
Je l'avais prédis en début de saison, les Jets se sera pas drôle cette saison et les têtes du coach Ryan et de Mark Sanchez sont mise à prix. Ils sont vraiment atroce en offensive. Plusieurs croient que Tebow peut les sauver, tant qu'à moi je n'y crois pas. Les 49ers étaient dans une classe à part lors de ce match. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi coach Harbaugh a laissé Gore sur le terrain au 4ième quart? Une décision très douteuse à mes yeux quand nous avons Kendall Hunter pour le remplacer. 
St-Louis avait besoin de cette victoire face au Seahawks pour être compétitif dans sa division. La défensive des Rams joue bien et Jeff Fisher fera de quoi de bien avec cette équipe.
Les Cards reste sans défaite avec une victoire face aux Dolphins qui se sont bien défendus. Ryan Tannehill a bien fait dans les circonstances, mais les Cards ont eu le dernier mot.
Peyton était en grande forme et les Raiders l'ont eu dans les dents. La défensive des Broncos a également  bien joué face au vieux Carson Palmer. Que dire de McFadden avec 34 verges au sol! Une performance désolante des Raiders.
Les Bengals étaient trop fort pour les Jaguars...c'est tout.
Rien d'impressionnant dans la victoire des Packers face au Saints. Je m'attendais à un plus grand festival offensif et à une plus grande domination des Packers. Les Saints sont 0-4....Levez la main ceux qui l'avait prédis! Baissez vos mains les menteurs. 
Griffin III continue à être spectaculaire et il joue du bon football. Les Skins sont dans la course plus que jamais. Du côté de Tampa avec une fiche de 1-3, ils devront être plus combatif et régulier pour espérer allez plus loin cette saison.
Les Eagles ont joué un match typique de la division est de l'association nationale et ils ont vaincu les Giants. Un match parfait pour Michael Vick et une belle performance de DeSean Jackson. La défensive des Eagles a été dominante face aux Giants qui ont souffert de l'absence de Hakeem Nicks. Ce sera une course folle dans cette division.
Finalement, les Bears se sont moqués des Cowboys dans le match du lundi soir. Quelle performance minable de Tony Romo! Je ne veux rien enlever à la perfromance défensive des Bears cependant. L'ami Cutler a réussis à se pogner avec une autre membre de son organisation dans ce match. Il devra se calmer le pompom , car ses coéquipiers vont l'avoir de travers bientôt.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Simonbussieres 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines