Magazine Autres sports

Les choix du parieur - Édition du jeudi

Publié le 04 octobre 2012 par Sixverges
Les choix du parieur - Édition du jeudiStéphane «All-in» Morneau s'offre une pause de ses thérapies de groupe pour faire un retour sur la Semaine 4 et faire sa prédiction pour le match de jeudi soir.
Résultat de la semaine 4 : 6-9 (40%)
Résultat de la saison 2012 : 27-36 (42,85%)

Définitivement, je devrais songer à une deuxième carrière, comme ce parieur canadien qui a remporté plus de 700 000$ avec un p’tit 5$.
Retour sur la semaine 4
- Tel que prévu, parier contre les Jets était la stratégie payante de la semaine 4. Sauf que même mes pronostics les plus pessimistes n’auraient jamais prévu un tel affaissement. WOW ! Et là, avec la perte de Santonio Holmes pour la saison, c’est le temps de surenchérir sur ce pari contre les Jets, encore et encore.
- Dans le même ordre idée, il ne faudrait pas sauter sur l’occasion et parier contre les Cowboys. Non, Romo est reconnu pour ses hauts et ses bas. Je vous dirigerais plus vers des paris POUR la défensive des Bears qui est cinglante depuis le début de la saison.
- Parlant de défensive cinglante, les Rams sont probablement la «meilleure mauvaise équipe» de la NFL présentement. Ajustez vos paris en conséquence.
- Les Ravens seront toujours mystérieux en offensive. Il faut les prendre avec un bémol.
- La lune de miel de Matthew Stafford est peut-être terminée à Détroit. Je donne encore peu de crédit aux Vikings cette année, ça veut donc dire qu’il faut désormais être prudent avec les Lions, même si parier contre Megatron est un peu absurde.
- Tel que prévu, les Patriots sont de retour. Dans la foulée, il ne faut pas enrayer les Bills complètement. La deuxième demie des Patriots était tout simplement dans une classe à part, les Bills n’y pouvaient rien du tout.
- J’ai eu la preuve que je voulais … les Texans sont dangereux et couvrent très bien le spread. OUCH !
- Moi et les Raiders, c’est terminé pour cette année. Ils atteignent ce point à tous les ans, invariablement, mais cette saison aura été la plus courte.
- Les Jaguars sont 0-2 à la maison et ne couvrent pas les points non plus. Prenez des notes, la soupe est froide en Floride.
- Les Eagles ont la fiche de 3-1 la plus étrange de la NFL. Éloignez votre portefeuille de Michael Vick, pour toutes les raisons évidentes (DUH).
Cardinals -2,5 @ Rams +2,5
Une chose est sûre, les Cards n’ont pas été impressionnants contre les Dolphins. Ils ont bien failli l’échapper et ils ont certainement manqué leur premier match en tant que grand favori contre le spread. Là, sur une petite semaine, ils voyagent à St-Louis pour affronter la mouture Jeff Fisher des Rams. Ça sent le match TRÈS défensif (lire PLATE) avec un score final de 16-13. Donc, gardez votre monnaie pour les parcomètres en fin de semaine, il n’y a rien à voir ici sauf si vous trouvez une ligne alléchante pour le UNDER sur ce match (Loto Québec le place à 38,5, ce qui est clairement un UNDER).
Donc voilà, rien de très convaincant, mais je ne déteste pas les Rams. En fait, je suis un peu sceptique des Cards, spécialement sur la route. Alors, Mini-Upset pour Sam Bradford et sa non-offensive.
Le pari : Rams +2,5
Sur ce, on se retrouve samedi pour les choix du week-end et d’autres âneries.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines