Magazine Conso

Ma semaine en clichés #31

Par Emmerdante @mllemmerdante
Lundi, c'est reparti pour un tour avec les cours. Je pensais que cette année serait plus light que la précédente (ca aurait pas été dur en même temps) mais apparement, ca sera loin d'être le cas... Alors j'y vais, comme un bon petit soldat! mes histoires d'étudiante débordée vont avoir de quoi être alimentées !
Ma semaine en clichés #31
Mardi, anniversaire (pas le mien hein) (le mien c'est en juillet, tu as encore le temps de réfléchir à un cadeau pour moi). Celle qui nous a reçu a du confondre la soirée avec un diner presque parfait, pour notre plus grand plaisir gustatif. SUr la photo, il y a du gateau coco, des trucs au chocolat moelleux et craquant à la fois, des pics de banane pomme raisin et des M&M's. Ce que je dis pas, c'est qu'avant, y'avait plein de trucs salés trop bon et que j'ai passé ma soirée à manger, donc là, je suis en rehab de malbouffe. 
Ma semaine en clichés #31
Mercredi, j'ai fait quelques achats déco pour mon appart, parce que je suis très riche et que je sais pas quoi faire de tous mes sous. Non, en vrai je suis pauvre mais on me met devant une bougie en hibou à 2euros et quelques, je fais pas la fine bouche. Et avec ca, un arbre à bijoux, parce que c'est beau et pratique ! (par contre un bijou de plus et il faut que j'achète un 2e arbre, et petit à petit comme ca je monterai une forêt de bijoux).
Ma semaine en clichés #31 Ma semaine en clichés #31
Jeudi, ma maman débarque pour deux jours à Nantes. Testé et approuvé : le restaurant chez Maman ! Super plats, déco qui fait voyager (c'est un "resto brocante" en fait, tout ou presque est à vendre). La crème brulée, c'était orgasmique. En plein bouffay (attention je commence à repérer les coins sympas!) je ne peux que vous le recommander (mais tout nantais qui se respecte a déjà du mettre les pieds sous cette table!)

Ma semaine en clichés #31

ca c'est ma maman. elle est belle hein?

Vendredi, j'ai refait quelques ajustements déco (j'en ai profité parce que ma maman, elle sait bien monter les meubles et qu'elle sait même poser des appliques pour les lumières au plafond). Ci dessous, premier essai de cadre de cadres, avec des clichés de mon frère et moi.
Ma semaine en clichés #31

Samedi, je suis encore rentrée au bercail et entre deux stress boulot, j'ai été jusqu'au palais de tokyo pour faire quelques photos au photomaton "à l'ancienne", c'est toujours aussi marrant. La 1ere photo, le flash surprend, et puis on se prend vite au jeu.
Ma semaine en clichés #31

Dimanche, retour à la réalité des cours, vraiment. Après un footing d'une heure (je précise donc que j'avais vraiment besoin d'évacuer mon stresse) je m'y mets... mais je n'avancais pas, alors j'ai mangé des hello de LU et là : hausse flagrante de productivité, j'ai rédigé mon rendu en 10 minutes top chrono. 
Ma semaine en clichés #31


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emmerdante 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte