Lundi, je suis donc partie pour Nantes, en voiture comme une grande. Après une panne d'huile sur l'autoroute et un gentil monsieur qui m'a aidé à refaire le plein, je suis arrivée en fin de journée pour débarquer des énormes sacs plein de fringues, et parce que les 4 heures de route et déménager tout ça, ca suffisait pas, j'ai poussé le vice jusqu'à aller chez ikéa et carrefour pour faire mes courses. Retour au bercail à 22heures, épuisée. Mais au moins, j'ai pu acheter un meuble pour mes chaussures, qui n'aurait pas pu survivre en restant entassées et mal rangées.
Mardi, je suis fière de ma trouvaille déco pratique de la semaine, une table basse sympa, facile à monter (et c'est moi qui parle), et vraiment pas chère ... dénichée chez But (oui c'est vrai, on avait même oublié que ca existait, But...)
Mercredi, veille de rentrée, le livreur UPS m'a délivré mon tout premier colis nantais, une commande forever 21 qui tombait à pic pour le lendemain. Et dedans, un short jaune qui va encore faire débat je le sens (tout comme la récente acquisition que j'ai faite d'une veste jaune) mais qui me plait d'amour. En daim, parfait pour "tenir chaud" l'hiver.
Jeudi, rentrée donc. J'ai poussé le vice jusqu'à me faire mon dernier patch points noirs. Parce qu'avoir une jolie peau le jour de la rentrée, tout le monde sait que c'est ce qui détermine notre intégration future, tout ca. (et ca à marché parce qu'à la fin de la journée je buvais des bières avec mes nouvelles pines-co, hé ouais)
Vendredi, je commence à planifier un petit programmes des réjouissances nantais, j'apprends donc que dans 2 semaines, mon maître à écouter (ha-ha-ha) Breakbot passe, malheureusement c'est déjà over complet ... Mais je profiterai quand même de College et d'autres groupes bien sympa sans débourser 1euro au festival scopitone.
Samedi, je fais mon sac. J'y mets 2 maillots de bain, ma crème solaire, L'île des Gauchers d'Alexandre Jardin, mes lunettes de soleil, j'embarque mon GPS et me voilà partie dans la campagne nantaise, dans un château qui fait maison d'hôtes; piscine inside. J'ai profité des 30 degrés en faisant quelques brasses, le luxe quoi. D'autant que j'avais besoin de raviver mon bronzage qui commençait sérieusement à se déraviver.
Dimanche, après une nuit de sommeil au chateau, beaucoup de gateau au chocolat et de bons plats, je profites encore un peu de la piscine, je me débilise avec des lectures féminines (comment garder ton couple? 20 bonnes idées plaisir, et les horoscopes détaillés). Retour sur Nantes, des bières, encore. D'ailleurs en parlant de bières, va falloir que je commence à m'auto censurer sur les envies de pintes dès 18heures, ou je vais finir avec un bide qui fera trois fois la taille recommandée.