- Voyons !
Lamentable Express (version papier) qui présente dans un court article sur Chantal Sebire la photo de cette dernière avec le visage qui lui à valu tant de souffrance. Bravo Le Point qui dans le même type d’article nous offre la photo souriante de la même femme courageuse, celle que ses parents, amis et Français garderont en mémoire. Vilain de jouer sur le voyeurisme morbide pour vendre, M. Barbier.
- La France qui gagne
Alain Bernard pulvérise les records du monde, vivement qu’il soit nommé ministre de la jeunesse et des sports. Kerviel pulvérise le record de plongée économique, vivement qu’on lui confie une mission sur le trou de la Sécu. Carquefou, club de la France profonde, pulvérise les grosses cylindrées internationales (pourquoi LES ? ben parce que c’est le PSG qui arrive !), vivement qu’on change de Capitale. Les Ch’timis pulvérisent les entrées cinématographiques, vivement le ministère des Régions intégrées et de la Connerie désintégrée. Allez France ! Dommage que madame Aubry annonce son retour.
- Carton rouge
Enfin un capitaine d’équipe qui ose ! tous les joueurs ne peuvent se permettre de faire et de dire n’importe quoi. Et les spectateurs l’ont bien compris. Carton rouge, monsieur le sous-préfet !
- Révérence
En Europe, on est HEUREUX ! pensez-donc, notre principal souci est de savoir si la nième dame de France va faire une genou-flexion devant la perfide Albionne. Enfin, c’est ce que disent les médias, dits sérieux.
- Autre
Un Thierry qui tire sa révérence avant la fin du match. J’aimais bien son sourire et sa voix dans ma petite lucarne sportive.