Magazine High tech

Le 3DS eShop sera bien rempli

Publié le 05 octobre 2012 par Meidievil @gamerslive
Le 3DS eShop sera bien rempli

C’est désormais une certitude, Nintendo à bel et bien compris l’importance du dématérialisé pour ses machines, il l’a prouvé une nouvelle fois hier soir avec une bonne foule de petits jeux téléchargeables, prévu sur l’eShop à court terme et pour la fin d’année.

Nano Assault EX est un shoot’em’up 3D dont la voix off et le texte de la bande annonce sont absolument risibles, croyez-moi, j’étais joie et allégresse de retourner à notre Mr Nintendo Europe et son accent qui fait rire. Le soft à l’air tout de même sympathique malgré une ressemblance assez forte avec un certain Stardust, autre Shoot paru sur Vita lors de la sortie de cette dernière.

Le dernier bide en date de Level-5Guild 01, tentait de réunir de grands noms de l’industrie du jeu et du divertissement japonais en général, contenant 4 mini-jeux, signé par lesdits grands noms, mais qui étaient loin de valoir le prix d’une boite à 40 euros. L’éditeur ne refera pas la même erreur, tout simplement en sortant les mini-jeux individuellement chez nous, sous leur forme la plus adéquate, le dématérialisé. Nintendo en garde visiblement un sous le coude mais nous retrouverons Liberation Maiden, un shooter de Suda 51, Aero Porter, un casse-tête efficace de Yoot Saito et Crimson Shroud est le petit RPG de Yasumi Matsuno (Vagrant Story, FF Tactics).

Denpa Men est ensuite un petit jeu que l’on pourrait presque facilement trouvé sur Smartphone – preuve qu’il a bien sa place sur l’eShop – et qui proposera de shooter, puis de capturer des bestioles ressemblant un peu trop à des teletubbies et se baladant partout autour de vous grâce à la réalité augmentée.


Retour à La Une de Logo Paperblog