Magazine Bons plans

Restaurant Pyrénées Orientales : Découvrez la Galinette, un restaurant hors du commun

Publié le 03 octobre 2012 par Ondine13

Voici l’un des lieux incontournables à découvrir, si vous partez quelques jours pour un séjour dans les Pyrénées orientales plus particulièrement à Perpignan : La Galinette.

tourisme pyrénées - Perpignan

En effet, le Chef Christophe COMES prend un plaisir non-dissimulé à vous faire partager les deux passions qui rythment sa vie : la cuisine et le potager. Prônant la cuisine sincère et savoureuse, ce Chef hors du commun aime surprendre avec des mets délicieux préparés avec les bons produits de son propre potager. Très attaché aux valeurs familiales, c’est d’ailleurs son père qui s’occupe avec un soin tout particulier de l’entretien de celui-ci. Les poissons issus des pêcheurs locaux sont préparés avec minutie, une cuisine qui rend hommage en tous points aux produits travaillés.

Au niveau du service, rien à dire si ce n’est qu’il est très sympathique et teinté d’une pointe d’humour très agréable ;-)

Les amateurs de vin seront quant à eux comblés car la Cave possède de très belles bouteilles qui ne demandent qu’à accompagner les différents  plats que vous aurez choisis pour votre repas.

Un restaurant qui ne vous laissera pas indifférent et qui laissera sans aucun doute un souvenir impérissable. Allez-y les yeux fermés mais n’oubliez pas de réserver car nous ne sommes pas les seuls à connaitre l’adresse ;-)

Photos de la Galinette, Perpignan

Cette photo de la Galinette est fournie gracieusement par TripAdvisor

Tout ce que vous devez savoir sur la Galinette :

23, Rue Jean Payra
66000 PERPIGNAN
Tél : 04.68.35.00.90
Horaires : de 12h à 14h et de 19h45 à 22h (Fermé le lundi et le dimanche).
Fermetures annuelles : 22/12/2012 au 05/01/2013


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ondine13 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte