Magazine Bons plans

Restaurant Marseille : Le Petit Nice, entre ciel et mer …

Publié le 02 octobre 2012 par Ondine13

A Marseille et en Provence (voire dans l’hexagone tout entier), tout le monde connait le lieu de gastronomie incontournable qu’est « Le Petit Nice ». Gérald Passedat a hérité de son grand-père cette magnifique villa située face à l’horizon, endroit particulier et atypique qui lui a permis de se construire au fil des années, personnellement et culinairement.

Le Petit Nice

Il faut savoir que ceux sont pas moins de 3 générations qui ont évolué au sein de ce lieu magistral faisant de celui-ci une référence incontournable de la culture marseillaise.

La cuisine proposée par le Chef Gérald Passedat est résolument tournée vers la belle bleue qui recèle à elle seule tous les trésors nécessaires à l’élaboration d’une cuisine riche et savoureuse. Poissons oubliés (Galinette, chapon …) ou poissons plus traditionnels (Loup, girelle …), le Chef met un point d’honneur à sublimer les produits de la mer et ce n’est pas sa « Bouille-Abaisse » qui dira le contraire.

Restaurant 3 étoiles de renommée, Le Petit Nice vous transporte dans un voyage culinaire incroyable où les goûts et les saveurs émerveilleront à chaque bouchée vos papilles. Un moment unique qu’il convient de savourer avec un plaisir au moins une fois dans sa vie.

Pour tous ceux qui ont eu la chance de s’y attabler , n’hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Retrouvez tous les renseignements nécessaires :

Anse de Maldormé
Corniche JF Kennedy
13007 MARSEILLE
Té l : 04.91.59.25.92

Site internet : www.passedat.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ondine13 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog