Magazine Blog

Bel Tchiz Tour

Publié le 05 octobre 2012 par Chapristi @_Chablog

Retour sur une campagne virale pour les fromages BEL conçue à l’occasion de la transat Jacques Vabre en 2007 sponsorisée par la marque de fromage.
Régis Saillard, le créateur des mythiques personnages Oasis, a créé un personnage pour chacun des fromages de la marque : du babybel à la Vache qui rit, en passant par les apéricubes. Il a ensuite réalisé 7 petits films rigolos pour le studio Digitaline, espérant un gros impact viral.
Malheureusement BEL décida de ne pas poursuivre la campagne, malgré le potentiel de la série.

Brazil

Départ

De route

Fou rire

Iceberg

Noeud marin

Repas

Terre en vue

via The Art of Redge


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chapristi 256 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine