Magazine Télévision

Secret Story 6 : Nadège dans "Sous le soleil" ? "C'est une info"

Publié le 05 octobre 2012 par Pourquoiaps



Elle y confirme être prochainement au casting de la suite de "Sous le soleil" : "C'est de l'info, c'est vrai. C'est à moi de faire mes preuves, de mener ce projet à bien. Je dois démontrer que je suis capable d'avoir ma place. Je touche du bois" déclare la jeune femme.

Revenant sur l'émission qu'elle co animera avec Adrien Lemaître sur TF6, Nadège raconte suivre les Télé réalité françaises qui sont "très divertissantes" et qui "permettent de se vider la tête". Ravie d'être à la place de celle "qui pose les questions indiscrètes", "pour une fois". Elle donne ensuite ses impressions sur quelques candidats emblématiques.

Bien entendu dans la flopée de candidats, Nadège retient Loana et Jean-Edouard qui étaient des pionniers et Olivia Ruiz et Jennifer qui ont fait carrière après leur parcitipation à une TV réalité, "Jennifer est l'exemple parfait" dit elle.

Interrogée sur d'autres candidats, elle reste diplomate (il en faudrait pas se mettre à dos de prochains invités, n'est ce pas ?).

Cindy Lopez "est plus forte et plus féministe que moi" considère Nadège. Mickaël Vendetta est "un vrai buiznessman" qui "fait des choses intéressantes dans sa carrière" (et qui amuse Twitter, surtout en période électorale, mais Nadège n'a peut être pas suivi la campagne présidentielle française). Quand à Amélie, Nadège préfère battre en retraite : "je connais assez mal son parcours".
Pour finir Nadège espère pouvoir consacrer plus de temps à tous les Internautes qui la suivent dans les semaines à venir.

Jennifer vient de sortir un album, Olivia Ruiz en sort un le 3 décembre,  Loana collabore avec NRJ12, Mickaël Vendetta sera prochainement dans "Une dîner presque parfait", Cindy Lopez fait ses débuts sur le planche, Amélie Neten s'est coupé les cheveux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine