Magazine Culture

Excédé par les critiques, Christian Clavier quitte la France

Publié le 05 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Excédé par les critiques, Christian Clavier quitte la France

L'acteur aurait décidé de quitter la France suite à de nombreuses critiques sur ses choix professionnels et politiques.

Christian Clavier serait donc agacé des critiques concernant sa vie professionnelle et ses choix politique et a donc fait le choix de s'exiler à l'étranger.L'annonce a été faite par l'agent de l'acteur qui affirme qu'il ne s'agit "absolument pas d'un exil fiscal".

Le quotidien "Le Parisien" rapporte la déclaration de son agent"Ces critiques dépassaient le cadre artistique. Il est la cible d'attaques systématiques pour son amitié avec Nicolas Sarkozy. Il a ressenti un ras-le-bol, d'autant que ses proches ont souffert aussi de la situation. Son installation provisoire à Londres est aussi motivée par un souci de bien-être personnel et familial" précise  Alexandra Schamis.

Rappelons qu'en 2008, la villa corse de l'acteur avait été "visitée"par des nationalistes qui protestaient contre un projet d'aménagement insulaire auprès de Nicolas Sarkozy. Un évènement qui entraîna le licenciement de Dominique Rossi, coordinateur des forces de sécurité de l'île de beauté. Agacé par cette polémique médiatique, l'acteur mis en vente sa villa quelques semaines plus tard.

De plus, "Le Parisien" précise que Christian Clavier "a été meurtri aussi par le mauvais accueil de son dernier film". En effet, "On ne choisit pas sa famille" n'a pas réalisé un franc succès au box office.

Toujours selon le quotidien, l'acteur vivrait à Londres depuis quelques mois dans un appartement en location et travaillerait sur différents projets comme une adaptation d'une pièce de théâtre anglaise. Il devrait continuer de jouer dans des films en France.

Google+

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte