Magazine Société

Taxi, mon ami…

Publié le 07 octobre 2012 par Cassandria @cassandriablog

Après les « don’t drink and drive » si multiples, quoi de mieux qu’un clin d’œil à une bonne sensibilisation au moment opportun ?

Une manière de rappeler aux clients les dangers de l’alcool au volant, avant même que leur jugement laisse à désirer. Peut-être aussi une manière pour le barman de ne pas perdre trop de temps dans une discussion sans queue ni tête avec un client soûl qui veut partir s’il a déjà intégré la solution du taxi. En tout cas, ça me fait penser à la discrétion des codes-barres pour les femmes battues.

C’est juste une belle utilisation du marketing direct, en prévention sociale, avec toute la politesse requise dans ce genre de situation

:-)
:

cher-conducteur-taxi-soul-alcool-volant-prevention

Source : UFunk

Toutes les campagnes de Prévention Routière sur Cassandria.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cassandria 218 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog