Magazine Marketing & Publicité

Sexy: Rihanna réalise la promotion de son parfum … en sous-vêtements !

Publié le 08 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Alors qu'elle s'apprête à lancer son tout nouveau parfum, la chanteuse a posté l'affiche promotionnelle très sexy sur son compte Twitter.

Après Lady Gaga, c'est au tour de Rihanna de réaliser un parfum à son éfigie intitulé "Nude". Et pour l'occasion, l'interprète de "We Found Love" a voulu offrir un premier aperçu de l'affiche publicitaire à ses fans via son compte Twitter. "Voilà ma publicité pour une toute nouvelle fragrance #NUDE. Assurez-vous de sentir sexy, surtout en étant nus, cet automne" a-t-elle postée accompagné de l'affiche

On y voit la chanteuse en sous-vêtements, couvrant une partie de son corps d'un voile assez léger. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la jeune femme se dénude sur la toile : En effet, elle avait déjà posté une photo topless montrant une partie de sa poitrine afin de dévoiler son tout nouveau tatouage en septembre dernier.

En plus de ce parfum prévu pour l'automne, Rihanna va également sortir son prochain album "Diamonds" ce mois-ci. Le single du même nom a été dévoilé le 26 septembre dernier. La pochette du single a d'ailleurs fait polémique montrant la chanteuse roulant un joint de diamants.

Buzzmédias.net vous propose de découvrir la publicité du parfum "Nude":


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte