Magazine Humeur

Accident de chasse à Grandvillers : cerf lui encore une dose

Publié le 08 octobre 2012 par Taomugaia

n0125

Alors que la forêt ne fait rien, quand automne revient, que de mettre sa robe rousse et que les glands tombent sur la mousse où dansent les lapins, le cerf brame et faut pas le gonfler.
Dimanche 7 octobre, à Grandvillers (Vosges), ces types s'en foutaient du brame du cerf, comme des beautés de la nature du reste. Normal, c'étaient des chasseurs et leur plaisir, par contre, c'est de tuer. La nature, c'est un alibi, ce qui compte c'est de dégommer du vivant, du gros, c'est mieux, ça fait couillu.
Alors ils traquaient le cerf dans la forêt communale.
Mais le cerf, il faut arrêter de le prendre pour un benêt, surtout quand il a autant de bouteille. Un 12 cors, c'est pas un piaf tombé du nid.
Il a pris la battue à contresens et a foncé sur un rabatteur, accompagné de son fils de 7 ans.
Il lui a mis la misère (traumatismes facial et thoracique), sous les yeux ébahis et effrayés du gosse.
Grièvement blessé, il a fini le dimanche à l'hosto d'Epinal, avec l'appui, accroche-toi, des deux ambulances de Rambervillers et Bruyères, du médecin-commandant de Rambervillers, du véhicule de premiers secours de Gugnécourt ainsi que de dix spécialistes du secours en montagne (EPIM). Et encore, l'hélico est resté au sol car le temps était pourri...

la seule chose qui me chiffonne, c'est que le môme, à qui on doit avoir bourré le crâne depuis le berceau avec des conneries, va maintenant détester les malheureux cerfs (pillère).

Une image d'Epinal comme on les aime.

Tant qu'à sortir le grand jeu, autant mettre la Royale dans le coup : le Charles-de-Gaulle sur la Vologne, ça t'aurait quand même une autre gueule que le p'tit Grégory dans son sac bleu !

d'emmener un petit de 7 ans à la chasse.
Est ce bien raisonnable? (de vidange)

bravo le cerf !! de tout coeur avec ce bel animal !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taomugaia 1219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines