Magazine Culture

France 4: « DST: Dussart surveille la télé » avec Eric Dussart dès le 29 octobre

Publié le 08 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

France 4: « DST: Dussart surveille la télé » avec Eric Dussart dès le 29 octobreDès le 29 octobre prochain, Eric Dussart sera aux commandes de "DST: Dussart surveille la télé" sur France 4. L'émission sera diffusée les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 20h40 et le samedi pour un best-of de la semaine. 

Comme buzzmedias.net vous l'annonçait, Eric Dussart ne rejoindra pas l'équipe de "Touche pas mon poste" sur Direct 8, chaîne désormais propriété de Canal +. L'ancien chroniqueur de l'émission présentée par Cyril Hanouna sera prochainement aux commandes de "Dussart surveille la télé", un nouveau magazine quotidien diffusé dès le 29 octobre prochain sur France 4.

Du décryptage, de l’espionnage, de l’humeur, de l’humour voici la mission quotidienne de notre agent secret ! "DST : Dussart surveille la télé" est le service de renseignements télé chargé d’espionner toutes les chaines télé, 24h/24. Et vu le nombre de chaines, y’a de quoi s’amuser. Eric Dussart a l’oeil bien aiguisé et ne laisse rien passer! Il voit tout, entend tout et montre tout.

Un tic de langage ? Une faute de français ? Un lapsus ? Un faux raccord ? Un faux plan ? Une fausse info Rien ne lui échappe. Les moindres erreurs seront traquées, disséquées, et analysées quotidiennement. Des réponses improbables dans les jeux télé, la blague la plus pourrie, le look le plus navrant, l’info la plus capitale. Eric Dussart vous livre tout ce qui nous a fait dire "waouh" devant notre télé !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par DUDU74
posté le 25 février à 02:11
Signaler un abus

DST: Dussart surveille la télé Zut zut , que c'est mauvais, faut prendre des court chez morandini ou Touche pas à mon poste

bon la 4 c'est cooolll , mais faut pas faire comme les grabd c'est nul. ds BIZ

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte