Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, un dimanche bien rempli.

Publié le 08 octobre 2012 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, un dimanche bien rempli.Voici notre résumé tardif de la journée d'hier! En boni, on ÉLIMINE cinq équipes!!!
-Dolphins 17, Bengals 13-
Les Fins étaient dus pour en gagner une, ils avaient perdu de façon clownesque au cours des dernières semaines. La défense a tiré son épingle du jeu et Ryan Tannehill a évité les erreurs. À 2-3, la saison n'est pas finie à Miami, il reste des duels contre les Jets et les Bills...Bémol: seulement 48 v en 19 courses pour Reggie Bush, il semble encore blessé. Les Bengals tombent à 3-2 et c'est une défaite à domicile qui fait mal. C'est évident qu'il manque quelque chose à cette équipe pour passer au niveau supérieur. Andy Dalton a fini le match avec une bien vilaine INT.
-Ravens 9, Chiefs 6-
Zzzzz. L'ami Wallette était au match à KC, il dort encore. ÉLIMINATION #1: les Chiefs à 1-4. Une équipe toute croche dont les fans huent le QB partant quand il se blesse. Les Ravens (4-1) sont difficiles à suivre mais ils gagnent. Est-ce que leur offensive se mettra un jour vraiment en marche?
-Packers 27, Colts 30-
Ça c'est une grosse surprise. Les Packers ont pris une avance de 21-3 avant la mi-temps mais se sont lamentablement effondrés par la suite. Les Colts ont sacké Aaron Rodger 5 fois en 2 demie, le ratour de Dwight Freeney (1 sack) a donné tout un coup de pouce. Andrew Luck a connu un bon match (362 v, 2 TD, 1 INT), profitant d'une performance épique de Reggie Wayne: 13 catches, 212 v et le TD gagnant dans la dernière minute de jeu. Les Fers à Cheval (2-2) ont gagné pour Chuck Pagano qui subit de traitements pour leucémie, c'était beau. Ils peuvent encore espérer du positif de la saison 2012. Les Packers tombent à 2-3 et on se demande franchement ce qui se passe avec eux. La ligne offensive est visiblement déficient mais la défense n'est pas trop hot non plus.
-Browns 27, Giants 41-
ÉLIMINATION #2: les Browns à 0-5. Pauvres Bruns. Ils menaient 17-7 au 2e quart mais une mauvaise passe de Brandon Weeden interceptée par un dénommé Stevie Brown a tout changé. C'était 27-17 Giants à la pause et c'en était fait du Cleveland. Pénible. Avec un nouveau proprio, il y aura un grand ménage chez lez Browns après la saison. Les Giants continuent à vaciller mais à 3-2, on leur fait confiance.
-Eagles 14, Steelers 16-
Un match tout croche entre deux clubs capables de mieux. Michael Vick continue à donner le ballon à l'adversaire à un rythme effréné avec deux autres fumbles dont un dans la zone des buts adverse. Ça fait mal dans une défaite par deux points. L'ami Michael semble avoir perdu sa magie cette saison, tout est ardu. Les Aigles (3-2) sont les champions des matches serrés mais ils se sont brulés cette fois-ci. Le retour de Rashard Mendenhall a grandement contribué au succès des Steelers (2-2). Il a amassé 81 v et marqué un touché, les Steelers retrouvent leur jeu au sol et leur vraie personnalité. Les rivaux de la Pennsylvanie seront de la course aux séries mais sont peu flamboyants.
-Seahawks 16 Panthers 12-
Cam Newton est entrain de connaître une solide guigne de la deuxième année et la Caroline n'a pas la profondeur pour se sortir d'un trou de 1-4. Donc, ÉLIMINATION #3! L'équipa aura probablement un nouveau coach et un nouveau DG en 2013. Les Hwaks continuent à exceller en défense etleur fiche de 3-2 est une de belles surprises de la saison.
-Falcons 24, Redskins 17-
Bon match, les Skins (2-3) ont vendu chèrement leur peau. La perte de RGIII, commotionné, risque de torpiller leur saison mais ils sont coriaces. Les Falcons sont dans le top 3 de la NFL, un club qui a pas mal de ressources. On a hâte de les voir contre les Eagles et les Giants. Chapeau au vieux Tony Gonzalez pour ses 123 v et son TD.
-Bears 41, Jags 3-
Massacre! Les Bears continuent leur excellent travail défensif, marquant deux fois sur des retours d'interception et embouteillant les Jags. À 4-1, ils sont avantageusement placés dans la course au titre de la NFC Nord. Ils ont de gros matches à l'agenda: Detroit, Green Bay, Houston, Minnesota x 2, SF...On verra souvent les Bears à la TV. Pour ce qui est des Jags: ÉLIMINATION #4.
-Titans 7, Vikings 30-
Massacre! ÉLIMINATION #5: les Titans (4-1) accordent 30 points par match et n'ont pas d'attaque. Gros changements à prévoir là aussi. Les Vikes impressionnent et on a hâte de les regarder jouer attentivement. La D est de retour après une mauvaise saison 2012 et Ponder s'améliore à vue d'oeil. En voilà un que certains avaient qualifié de bust pas mal vite. Il ne faut pas oublier que jadis les QBs recrues passaient une ou deux saisons à regarder sur la touche...
-Bills 3, Niners 45-
Massacre! Mine de rien, c'est trois clubs de la NFC qui plantent trois clubs de l'AFC. Les Bills ont poches mais à 2-3, on ne peut les éliminer. La ligne défensive a encore callé malade, l'attaque du SF opérant à sa guise tout au long du match. Les Niners (4-1) ont reçu un wake up call en perdant contre les Vikes, ils sont gonflés à bloc. Gros duel contre les G-Man au Candlestick la semaine prochaine.
-Broncos, 21, Pats 31-
On aurait vraiment dit un match Colts-Pats de la belle époque. La D de l'équipe de Peyton Mannung a été déficiente (sauf Von Miller, quel homme!), les Pats ont converti de 3rd and long à répétition...so many memories. Willis McGahee sera la tête de turc du Denver avec son fumble et sa passe bêtement échappé mais même en évitant ses erreurs, les Broncos auraient eu de la misère à combler l'écart. Les Pats menaient 31-7 au 3e quart...L'éclosion du jeu de course de Pats a de quoi inquiéter le reste de la NFL. La troupe de Belichick n'est qu'à 3-2 mais ils gagneront aisément l'AFC Est. Les Broncos ont 3 défaites mais elles sont venues contre les Falcons, les Texans et les Pats. Les matches contre KC et Cleveland s'en viennent!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines