Magazine Gadgets

Un câble de portable trop stylé

Publié le 08 octobre 2012 par Pwrlovers @pwrlovers

Les hideux fils électriques attachés à votre joli Smartphone vous exaspèrent ? Vous les jugez indigne du design haut de gamme que vous avez payé si cher ? Comme je vous comprends. Heureusement, il y a une solution : il suffit de rajouter 30 $ pour obtenir un câble vraiment cool.

Le temps des fils électriques glamour

Le temps des fils électriques glamour

D’ailleurs, les Américains de fusechicken l’ont baptisé d’un nom français : « Une Bobine », pour faire plus glamour. C’est un flexible qui garde la forme que que vous lui donnez, et c’est aussi bien sûr la connexion qu’il vous faut pour charger votre téléphone et le synchroniser en USB.

Quel est l’intérêt de lui donner une forme ? Tout simplement, vous pouvez ajuster en hauteur la position de votre iPhone sur votre espace de travail. Le câble mesure 60 cm, ce qui vous permet de placer votre appareil devant votre visage, ce qui est parfait pour la vidéoconférence par exemple. Mais cela peut vous servir aussi en voiture, si vous utilisez votre téléphone en conduisant (ce qui est mal), ou sa fonction GPS.

Le design s’attaque aux fils électriques

Mais surtout, le design est assez réussi et rigolo. Il faudra attendre la version compatible avec l’iPhone 5 si vous venez de l’acheter, car pour l’instant, il s’agit encore de la connectique 30 broches des précédents modèles. En revanche, les versions pour Android, BlackBerry ou Windows phone sont disponibles.

Une Bobine pour iPhone

Une Bobine pour iPhone

 
Remonter à la source :

Une Bobine – For iPhone


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pwrlovers 1531 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte