Magazine Société

Le gouvernement flingué par les Pigeons?

Publié le 09 octobre 2012 par Christophefaurie
Défaite en rase campagne ? Le gouvernement s’est rendu aux Pigeons sans combat. Amateurisme et lâcheté ? Ce plan était-il mal ficelé, ou désirait-il arnaquer les entreprises, à leur insu ? Démasqué, le gouvernement avoue son forfait ? Illustration de mes cours ? J’explique que ce que l’employé cherche à mesurer dans la communication de son management est son honnêteté et sa compétence : le gouvernement a fait d’une pierre deux coups : malhonnête et incompétent ?
Est-il en train de découvrir qu’il devrait appliquer les idées de N.Sarkozy ? Était il totalement impréparé à son arrivée au gouvernement ? Aucune idée ? Gouvernement de pitres ?
La Tribune pronostique l’ouverture de la chasse au pigeon : le gouvernement va se refaire sur ceux qui ne peuvent pas lui opposer de résistance. Message : défendez-vous et descendez dans la rue. Bienvenus au Far West ?
Mais ce n’est pas le plus curieux de l’affaire. Et si les pigeons avaient tiré contre leur camp ?, me suis-je demandé. Le gouvernement semblait vouloir redonner de la compétitivité à l’entreprise, ce qui est bon pour le patronat. Mais si la France se révolte, non seulement, il n’y aura pas de compétitivité, mais le pays sera irréformable et s’enfoncera dans le chaos. Pire des nouvelles pour le business.

Le gouvernement flingué par les Pigeons?

La fin des Oiseaux
(wikipedia Italie)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophefaurie 1652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine